magutrueck Posté(e) : 9 novembre 2011 Posté(e) : 9 novembre 2011 On est pas bien là ? En allant chercher les champignons ce we bonne journée
ericdu62250 Posté(e) : 9 novembre 2011 Posté(e) : 9 novembre 2011 LE PIED !! bonne journée également éric
tubalcain84 Posté(e) : 9 novembre 2011 Posté(e) : 9 novembre 2011 Et qui mieux que toi, hein? Qu'est-ce qu'on trouve, la-bas?
jéjé81 Posté(e) : 9 novembre 2011 Posté(e) : 9 novembre 2011 super jolie mais vous avez trouver des champignons?
magutrueck Posté(e) : 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 9 novembre 2011 Ah je vois qu'il y à des fins gourmet ! On à eu pas mal de pluies en octobre, et grand soleil par dessus, bon pour les champipi. On en à ramener 15kg, mais on en a seulement trouvé 1 seul cèpe et 2 girolles Par contre tu as des vendeurs sur le bord de la route qui te les vendent pour 5 € le kilo, et comme personne n'en consomment ici (pas dans leurs habitudes alimentaires, c'est tout bon pour nous, isn'it ?) Et c'est la première fois que j'ai pu manger des oronges (Amanites des Césars) c'était excellent, d'habitude on ramène des cèpes, mais là c'était fini, places aux girolles et bientôt trompettes et pied de moutons. Malheureusement dans l'année c'est très court comme saison, quand il y en as faut faire vite. On les trouve dans la région de la Kroumirie, (région montagneuse, vallonnée comme le massif des Maures en France) Bonne apétit Et les sangliers, plein les bois amis chasseurs vous seriez au paradis ici des molosses jusqu'à 250kg)
tubalcain84 Posté(e) : 9 novembre 2011 Posté(e) : 9 novembre 2011 Oh putaing! Y a même des oronges! Je ne sais pas comment tu les as mangées, mais essaye-les crues, avec un peu de sel, un peu de poivre, de l'huile d'olive et quelques gouttes de citron..
patroljunior Posté(e) : 10 novembre 2011 Posté(e) : 10 novembre 2011 arghhhh ! voila un connaisseur les oronges en salade un truc a se taper le cul par terre Nico
magutrueck Posté(e) : 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 10 novembre 2011 C est la première fois depuis que je suis ici que j en voyais Dans le panier du petit gars qui me les as propose j ai même eu un doute je me suis dit il essaye de me refourger des tués mouches Ben non c était bien des oronges!!! On les as mangés en salades cru avec filet d huile olives ( du jardin l olives) C était un régal plus la poêlée (a la creme fraiche) de girolles dans la foulée et les 3 cèpes Je me suis pétée la panse, À+
Messages recommandés