Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 Je voudrais bien trouver ce modèle mais .... introuvable "le Medion MDPNA 100" Si vous avez des pistes et des conseils je l'ai vu fonctionner ce week end avec Pti Trol c top ! Avec des bons logiciels on peut faire avec teratrip GPS avec carto explorer et GPS guidage sur route ! Il a l'antenne incorporer etc .... vos avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 rien a faire , tu ne l'aurra pas le miens du moins sinon il y a pleins d'autre models comparables , a partir du moment ou c'est un pocket pc , avec antenne gps integré , aprés tu lui installe ce que tu veut ou ce que tu peut mais la je te fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 1 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 slt Moi je l ai acheté a carrouf je sais qu'il y en avait encore y a quelque temps si cela t interresse je peux me renseigner pour ce modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 slt Moi je l ai acheté a carrouf je sais qu'il y en avait encore y a quelque temps si cela t interresse je peux me renseigner pour ce modele Oui je veux bien ! Je me suis arretté sur ce modèle deja pour l'antenne integré ! Et que je l'ai vu en demonstration avec Alain et c top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 1 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 Et que je l'ai vu en demonstration avec Alain et c top une demonstration par pti trol c'est le top du top la cerise sur le gateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 lol ... (il a fait un effort) Su vous connaissez des pocket pc avec antenne integré comme le modèle cité plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 Et que je l'ai vu en demonstration avec Alain et c top une demonstration par pti trol c'est le top du top la cerise sur le gateau si ça c'est pas du foutage de gueule je n'y connait rien pfffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 décembre 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 Marque ASUS Modèle PDA GPS MyPal A632 Processeur 416MHz Intel® XScale™ Mémoire 128MB Flash ROM et 64MB SDRAM intégrés Taille d'écran TFT LCD 3.5" Brilliant Transflective 65k Full-Colors, Affichage 16-bit QVGA, résolution 240X320 avec touch pad Système d'exploitation Microsoft® Windows Mobile ™ 5.0 ( Pocket PC ) Type de batterie 1300 mAh, batterie Li-ion amovible / rechargeable Poids PDA seul 187 g Poids 1 kg Version Boite Durée de Garantie 12 mois Type de Garantie Constructeur Prix 449.00 € TTC Pas mal celui la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2005 et meme trés bien de plus , il est en solde pour noel si , si madame la webmastrice faut faire vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loran 78 Posté(e) : 2 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2005 bonsoir chez Aldi le 7 décembre , un pocket médion à 399 euros très complet et garantie 3 ans constructeur, j'ai acheté un autre modèle il ya 1 an pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransix Posté(e) : 8 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2005 actuellement chez métro,le MEDION PNA 240 à 323 euros TTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés