paroupian 33 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Bonjour a tous suis tout nouveau dans votre communauté! bien sur je n'ai pas vraiment pris le temps de lire tout le règlement et je suis parti directement sur les forums sans faire mes représentations. Veuillez m'en excuser. Ben voila j'ai fait l'acquisition pas cher d'un KR160 3.3l Td de 1987 du moins ce qu'il en reste car l'ancien proprio l'a pas mal découpé et modifié ! Je n'ose même pas mettre de photo vu le massacre ! Je compte pas mal sur vos compétences pour m'aider à le remettre à peu près roulant et j'ai pu déjà voir que pas mal de gars ici sont vraiment calés. je vous remercie d'avance de vos bons conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur hesite pas a mettre des photos pour voir pour la resauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Bienvenu à toi Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour remettre ton troll sur pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 avé à toi et à ton TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 bienvenu a toi et a ton 3.3td et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Hello Sois le bienvenu. D'où es tu exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Bienvenue sur & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 bienvenue a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 10 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Talex sud gironde saint symphorien Les autres merci pour l'accoeuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lefred Posté(e) : 10 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2011 Salut à toi et ton épave Bon courage et montre nous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 bienvenue et bonne remise en forme de ton engin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL12 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 à toi et à ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 sois le bienvenu girondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 AAAAAAAHHHHHHHHH un nouveau 3.3TD j'aime ca! soit le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 suis tout nouveau dans votre communauté! bien sur je n'ai pas vraiment pris le temps de lire tout le règlement et je suis parti directement sur les forums sans faire mes presentatations.Veuillez m'en excuser. Tu t'es bien rattrappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 bien venu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Girard Damien Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 Je fais parti aussi des mal poli, j'ai cherché ou me présenter mais j'ai pas trouvé. Alors je me présente : 50 ans, marié, 3 filles, dans la mécanique TP pendant 25 ans puis prof en mécanique auto et parcs et jardin. Des 4 X4 : un land 110, 109, un WC 54, une willys, un tracteur John Deere, et un 6 X 6 Gama goat. une moto 600 Djebel suzuki. Quoi d'autre ? J'en garde pour les prochains posts ou vos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés