gerbille44 Posté(e) : 10 novembre 2011 Posté(e) : 10 novembre 2011 ça faisait longtemps que je n'etais pas venu trainer mes griffes de mulot ici ! overbookée la gerbille (!) et sans troll pendant 3 mois bon allez je paye ma tournée car demain..... week end troll fun and mud en bretonnie profonde ! biz à mes trolleux préférés qui ne m'ont pas quittés et à mes trolleuses adorées
Fox Posté(e) : 10 novembre 2011 Posté(e) : 10 novembre 2011 ça faisait longtemps que je n'etais pas venu trainer mes griffes de mulot ici !overbookée la gerbille (!) et sans troll pendant 3 mois bon allez je paye ma tournée car demain..... week end troll fun and mud en bretonnie profonde ! biz à mes trolleux préférés qui ne m'ont pas quittés et à mes trolleuses adorées salut gerbille et alors le rasso tu vient
Talex Posté(e) : 11 novembre 2011 Posté(e) : 11 novembre 2011 Ma petite caille, n'oublie aucun excès ce week end, surtout de bonne humeur. Et je le sais d'avance, ton Troll répondra ok à tes attentes.
gerbille44 Posté(e) : 11 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2011 fox je viens t'inquiète ! tchin à tous et @trés vite sur les chemins de traverses!
papikawa Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz gerbille!!!!!!!!!!!!!!!!
Nino Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 La bise à toi Gerbille, c'est comme moi encore un mois de bagne et après la quille, Amitiés.
SEB 27 Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 j espere que vous avez passer un bon week end
Messages recommandés