Geo Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 Je rapelle les faits : 160 3.3TD de 85 avec des MudMax en 235/85/16. Nouvelles baskets pour aller dans la boue. Donc pour l'utiliser, y a t-il des utilisateurs qui pourraient me donner quelques pressions à utiliser? Merci @ bientot!
françois Roland Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 En TT et dans la bout, tu descends a 1kg (meme moins si ils sont bien collé).
Fab Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 Si tu es en tubeless gaffe, en dessous de 1.4b risque de faire tourner le pneu sur la jante sur un coup de gaz ou une reprise d'adhérence, risque de déjantage en ornière ou dévers. Avec chambre mini 0,8b sans prob.
Teträm Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 sans chambres, 1.2 partout, sans problèmes. avec chambres, .8 partout. Mais honnetement, je dégonfle rarement. Je ne dégonfle que si je ne passe pas (ce qui est assez rare) ou si je me plante (dégonflage apres). Ils sont suffisamment efficaces pour déjà laisser loins derrnière des guyanes dégonflés.
Geo Posté(e) : 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 3 décembre 2005 J'etais à Marmagne sous la neige aujourd'hui pour le téléthon, ben les MudMax, meme à 1.9b, ca dechire!!! Terrible, jamais aussi bien monté, pourtant c'etait tres gras!!!!
Messages recommandés