gasgas Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 salut a tous y a t il une combine pour ressouder les cosses de la lunette AR pour le dégivrage ? j ai essayer a l etain mai sa tien pas donc si ya une autre solution je suis preneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 novembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 il existe une peinture conductrice mais je n'ai plus son nom ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 Une peinture à l'argent, je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 11 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2011 avec de la pâte à souder, ça marche nickel, il suffit que la partie à souder soit bien décapée (ponçage+ décapage) tu mets de la pâte à souder entre la cosse et la vitre et tu chauffes avec un fer puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiff77 Posté(e) : 13 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2011 moi pas de degivrage et pas d essui glace non plus... la solution: un copilote souple et devoué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 13 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2011 mieux vaut une copilote avec de fort air bag qui s applique a bien nettoyer ta vitre arriere et bien sur tu regardera dan ton retro.... pour pas qu on te rentre dedan!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés