wil Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 Coucou les pti gars Alors voilà tout est dans le titre Est-ce juste une apellation commerciale ou un niveau d'équipements ? Merci d'avance a+ wil
françois Roland Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 Il y en a un qui a un K et l'autre un T
wil Posté(e) : 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2005 Finalement j'ai trouvé la signification des 2:agah: - Le K serai un vp 4 places - Le T serai un vu 2 places Jettez un oeil à là http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/GI/GI05.pdf mais est ce la seule différence ? si oui pourquoi on précise souvent KR ou TR dans les posts voili voilou à vous de jouer a+ wil
Dom5 Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 Je pense que c'est pour le type du moteur 3.3l ou 2.8l
christian.styling Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 j'avais entendu dire que K = "hard-top"... ????
charles31 Posté(e) : 1 décembre 2005 Posté(e) : 1 décembre 2005 le 160 fabriqué au japon le 260 fabriqué en espagne
patrick13 Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 Finalement j'ai trouvé la signification des 2:agah: - Le K serai un vp 4 places - Le T serai un vu 2 places Jettez un oeil à là http://users.skynet.be/am038693/Patrol160/GI/GI05.pdf mais est ce la seule différence ? si oui pourquoi on précise souvent KR ou TR dans les posts voili voilou à vous de jouer a+ wil je pense que c'est toi qui à la bonne reponse mais les 2 sont en 2 places sortie d'usine seul le k etait prevu pour passer en 4 (point d'attache, ecrou noyé...) @+
françois Roland Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 le 160 fabriqué au japon le 260 fabriqué en espagne Le miens est un KP160E précisement, et il vient d'espagne. Je pense que ce que tu dis est vrai, mais apres 1985. le mien est 1 des premiers modeles venant d'espagne, ça a du changer avec l'officialisation de la chose pour faire la difference
charles31 Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 c'était vrai pour le 3.3 , disont plutot que c'est ce que ma dit la drire quand je lui est posé cette question
wil Posté(e) : 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2005 Dom5 Posté le: 01 Déc 2005 14:37 -------------------------------------------------------------------------------- Je pense que c'est pour le type du moteur 3.3l ou 2.8l Salut Dom5 je parlais du 160 et je crois que celui-ci n'est sorti qu'en 3.3L j'ai vu que tu avait un datsun , moi aussi le mien est de 1982 rouge hard top blanc, tu est d'ou dans le 76 moi à côté d'evreux dans le 27 Je l'ai depuis 2 mois environ je l'ai acheté au havre. a+ wil
Dom5 Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 SALUT A TOI. Je suis sur harfleur si un jour tu passe par n'hésite pas. Le mien est vert et gris. T'on patrol est il avec un pb fait maison et peint en blanc et un porte roue arriere central et avec environ 250 000 km.
wil Posté(e) : 2 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2005 Salut dom5 mon troll est bien équipé d'un pb maison et d'un porte roue effectivement il a bien 250 000 Kms sinon niveau peinture le hard top est blanc mais il a du passé par du vert puis du jaune...la carosserie quand à elle devait etre rouge brillant d'origine mais repeinte au balai à chiotte avec de l'antirouille rouge mat Sinon le gars a qui je l'ai acheté faisait partie d'un club au havre (cttes), as tu connu mon troll Tu as le tiens depuis longtemps tu a déjà bossé dessus , mis à part la rouille seul vrai pb sur nos enclumes Je connais pas trop harfleur mais c'est l'occasion de passé une bonne journée a+ wil
s-dem Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 salut, le mien est un JN10 kr160 U : c'est un 5 places VP d'usine. le jn10 veut dire qu'il vient du Japon. et le U veut dire du'il est Réversible 2 places. C'est le concessionnaire qui me l'a dit.
s-dem Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 MON BEAUF A UN TR160 et moi un KR160 : ils se ressemblent comme 2 gotte d'eaux mais il y a des différences : TR = boite 4 au lieu de 5 et les moyeux de roues sont diff.
Dom5 Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 Salut wil. Au vu de la peinture que tu me décris se n'est pas le même trol. Pour le mien ça fait 5 ans que je roule avec et j'ai effectivement fait quelques boulot dessus. 1/Un porte roue fait maison 2/Installation d'allume cigare à l'avant et à l'arriere 3/Installation d'un treuil 24v en 5.4t en direct 4/Mise en place de 4 longues porté 5/2 feu stop en supl. a l'arriere 6/Ajout de lames AD-LEAF. 7Et bien sur quelques réparations sur la carrosserie mais je ne t'apprend rien sur ce point... Voici une petite photo de "grand mere"
Dom5 Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 Salut s-dem Je pense que tu as confondu car le mien est du type KR160 et j'ai une boite 4 Et il date de 1984.
jeannot Posté(e) : 5 décembre 2005 Posté(e) : 5 décembre 2005 j'avais un tr 160 boite 5 et mon oncle un kr160 boite 5, je pense que la difference vient plutot du nombre de place assise sur la CG salut
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