jean-marie 73 Posté(e) : 11 novembre 2011 Posté(e) : 11 novembre 2011 j'ai voulu envoyer d'autre photos mais pas moyen , j'ai depasser mon quota de je sais pas quoi!! bien que ce ne soit pas une grande restauration par rapport a certain sur ce site ( bravo les gars) j'aurais bien voulu vous les faires partager tant-pis j'était motiver ce soir mais on verra demain a plus
stunt Posté(e) : 11 novembre 2011 Posté(e) : 11 novembre 2011 En faite ton quota augmente plus tu fait vivre le site , un bon moyen je trouve pour faire profité ceux qui le font vivre !!!
Fox Posté(e) : 11 novembre 2011 Posté(e) : 11 novembre 2011 En faite ton quota augmente plus tu fait vivre le site , un bon moyen je trouve pour faire profité ceux qui le font vivre !!! soit patient participe et ça viendra naturellement
gr-55 Posté(e) : 13 novembre 2011 Posté(e) : 13 novembre 2011 Tout est expliqué dans le réglement.... qui est sensé être lu et approuvé !
jean-marie 73 Posté(e) : 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2011 En faite ton quota augmente plus tu fait vivre le site , un bon moyen je trouve pour faire profité ceux qui le font vivre !!! soit patient participe et ça viendra naturellement salut que veut tu dire par participe ? je ne connais pas encore tout sur le forum amitiées
jean-marie 73 Posté(e) : 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2011 Tout est expliqué dans le réglement.... qui est sensé être lu et approuvé ! mille excuses j'ai bien lu mais tellement vite que je n'ai pas tout assimilé mais je vais voir ça de plus prés a plus amitiées
Messages recommandés