Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

C' est vrais que quand je traverse le 71, je croise souvent des trolls et à chaque fois c' est appels de phares, coucou de la main etc....Hier, 10 Novembre vers 19 heures, je me suis arrêté à l' auberge "le manoir" à St Julien d' heune, le long du canal du centre. En revenant au gros pour repartir, j' ai été surpris de voir le partron reluquer le bestiau, et quand je suis sorti du parking, il était sur le pas de la porte avec sa femme à le reluquer de plus belle. Ma femme leur à fait un signe de la main auquel ils ont répondus......Apparemment, des passionnés....Y a t' il quelqu' un qui les connait ?, sont-ce des trolleux?, c' est vrais qu' on étaient à un jet de caillous de St Symphorien de Marmagne...

C' est sur que la prochaine fois que je passe par là, je m' y arrêterais.

Posté(e) :

salut Batiss

non je ne connais pas pourtant c'est pas bien loin de chez moi :2 (20):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

héhé :2 (21): j' en viens!! je rentre à l' instant. J' ai fais BAUGY (18) METZ en passant la la Charité/loire...A VARZY, j' ai croisé des 4x4teux chasseurs, pas des trolleux, mais signe sympas....j' ai aussi croisé des 4x4teux viandars, passablement imbibés circulant sans feux en plein brouillard à couper au couteau, juste au dessus de Pont à Mousson....mais c' étaient pas des trolleux. :2 (15):