RF-76 Posté(e) : 11 novembre 2011 Posté(e) : 11 novembre 2011 Bonjour tout le monde, voila mon meilleur pote à déménager à Revel (38420) et c'était avec lui que je faisait la plupart des sortit 4x4 en provence. Seulement dans son coin pommé il à du mal à trouver des endroits sympa à proximité pour balader un peu avec son gros. Alors je vous demande, qui est ce qui voudrais bien me donner quelques adresses sympa a visiter (sentier avec difficulté, bel vu, etc...) ... bon son gros ... c'est un land... un disco td5 mais c'est grace à lui que j'ai pris goût au 4x4 et que j'ai un TROLL Bon j'attend vos commentaires avec impatience
RF-76 Posté(e) : 12 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 12 novembre 2011 Personne ne connaît des balades sympa en Isère
Administrateur Jeff Posté(e) : 13 novembre 2011 Administrateur Posté(e) : 13 novembre 2011 J'ai été pendant 6 ans en Isère tout les hivers pendant une semaine et des chemins y'en a un stock ... Regarde ici http://www.patrol-gr.net/sortie_jeff.php tu verra y'a pas mal de photos de mes ballades la bas ! Par contre j'avais mon guide Fabrice qui vit la bas, toutes ces photos ont étée prise du coté de clelles à 60 km de Grenoble avec les cartes IGN du coin tu n'auras pas de problème pour trouver de superbes chemins.
RF-76 Posté(e) : 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2011 J'ai été pendant 6 ans en Isère tout les hivers pendant une semaine et des chemins y'en a un stock ... Regarde ici http://www.patrol-gr.net/sortie_jeff.php tu verra y'a pas mal de photos de mes ballades la bas ! Par contre j'avais mon guide Fabrice qui vit la bas, toutes ces photos ont étée prise du coté de clelles à 60 km de Grenoble avec les cartes IGN du coin tu n'auras pas de problème pour trouver de superbes chemins. Merci c'est sympa, je vais lui transmette. Ca va nous donner des idées quand je vais lui rendre visite. (Patrol VS Disco ) si on trouve des endroits sympa, on ne manquera pas de partager ça
michel.gelin Posté(e) : 13 novembre 2011 Posté(e) : 13 novembre 2011 J'ai été pendant 6 ans en Isère tout les hivers pendant une semaine et des chemins y'en a un stock ... Regarde ici http://www.patrol-gr.net/sortie_jeff.php tu verra y'a pas mal de photos de mes ballades la bas ! Par contre j'avais mon guide Fabrice qui vit la bas, toutes ces photos ont étée prise du coté de clelles à 60 km de Grenoble avec les cartes IGN du coin tu n'auras pas de problème pour trouver de superbes chemins. Pas mal l'évolution de ton troll et de la qualité de tes photos
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 novembre 2011 Administrateur Posté(e) : 14 novembre 2011 Pas mal l'évolution de ton troll et de la qualité de tes photos Et oui bcp de changements sur le Troll et pour les photos faut voir l'appareil que j'ai maintenant .... Bcp plus facile de réussir ses clichés
Messages recommandés