Porticcio academy Posté(e) : 12 novembre 2011 Posté(e) : 12 novembre 2011 Voilà je viens d'acheter un Patrol Gr 2.8 TD de 1991 162 000Km, rehausse +6 amortisseurs neufs ainsi que les moyeux manuels et la batterie. Il possède un radiateur d'huile et le blocage différentiel. Voilà pour les points positifs =). Points négatifs : La jauge de pression d'huile indique tout le temps 0, donc dans le meilleur des cas je pense que que c'est la sonde ? Et le gros problème est le turbo, légère perte d'huile en dessous. C'est grave ? Si turbo HS, quel prix prévoir pour le remplacement. Ps je suis nul en mécanique.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 novembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 12 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant