Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà je viens d'acheter un Patrol Gr 2.8 TD de 1991 162 000Km, rehausse +6 amortisseurs neufs ainsi que les moyeux manuels et la batterie. Il possède un radiateur d'huile et le blocage différentiel. Voilà pour les points positifs =).

Points négatifs : La jauge de pression d'huile indique tout le temps 0, donc dans le meilleur des cas je pense que que c'est la sonde ? Et le gros problème est le turbo, légère perte d'huile en dessous. C'est grave ? Si turbo HS, quel prix prévoir pour le remplacement.

Ps je suis nul en mécanique.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.