Bud Posté(e) : 12 novembre 2011 Posté(e) : 12 novembre 2011 Bonjour tout le monde, Heureux proprio d'un gr de 97 avec 180000 km, complètement stock et qui n'a pas encore vu la gadoue, j’essaie en principe de me dépanner avec toutes les magnifiques infos de PGR. Mais cette fois, je le regarde dans les yeux pour déterminer son malaise et je m'avoue impuissant ! Je vous fais l'historique des opérations effectuées : -réfection des étriers avant et arrière suite à un grippage des pistons arrières (pistons neufs, joints d'étanchéité et soufflets neufs). Les disques arrières sont un peu usés et striés mais n'ont pas été changés. -purge faite correctement (répartiteur, puis circuit du plus long au plus court). Mais, assistance en marche, lorsque je pompe 2 ou 3 fois jusqu'à fond de course, le voyant de frein scintille en intermittence. Le véhicule freine très bien sur route (même si les freins ne sont pas rodés avec les 20 km effectués), les étriers fonctionnent parfaitement, le contacteur et le flotteur de réservoir semblent remplir leurs rôles, pas de fuites apparentes de lockheed. Comme les disques arrières sont fatigués et les plaquettes neuves, se pourrait-il que le volume de lockheed déplacé soit trop important ? Un problème de dépression, master-vac ? Bref, je ne sais plus quoi penser ! svp, les amis, si vous pouvez me donner des procédures de diagnostic ...et vos remèdes. Je vous remercie par avance, en attendant de mieux connaître cette mécanique pour pouvoir à mon tour aider les copains.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 novembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 12 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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