Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

qqun à des retours d’expériences avec les platines de treuil démontable comme celle ci dessous?

MULTI_USAGE_4b5085249cc23.jpg

ça à l'air plus facile à installer et évite que les képis fassent ch...er sur des pare-chocs maison.

merci! :2 (17):

Posté(e) :

Salut ! pas d'expérience d'utilisateur de ce genre de support , mais quand je vois les dégâts que j'ai déjà eu avec des déformations de platine classique et arrachement de paliers de tambours de câble , j'ai tendance a croire que le tube carré est un peux fragile .

Maintenant on va attendre les opinions des utilisateurs .

A+ salut

Posté(e) :

Moi, c'est pas le tube carré qui me pose souci, c'est l'axe qui le verrouille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Autre petit détail, c'est l'alimentation du treuil, car passé les fameux 1.80 m du branchement d'origine, il faut pratiquement doubler la section des câbles pour éviter leur échauffement (dixit le service technique du fabricant T-MAX)

Ceci dit, je sais pas si vous avez déjà vu un attelage US, le col de cygne support de boule est monté de cette manière, et eux, ils tractent légèrement plus lourd que nous :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): Mais les axes de verrouillage sont pas en acier à ferrer les ânes :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):