Loïc84 Posté(e) : 13 novembre 2011 Posté(e) : 13 novembre 2011 Bonjour tout le monde Me revoilà encore avec une question existentielle lol J'aurais trouvé un GR Y60 qui serait bien sympa mais, petit "hic", il n'y a plus les sièges d'origine dedans (remplacés par des baquets) alors, ma question est la suivante : est ce facile de trouver les sièges d'origine ? Par là, j'entends sièges avant et banquette arrière. Merci pour vos réponses En attendant de vous lire, je vais servir quelques petites bières
michel.gelin Posté(e) : 13 novembre 2011 Posté(e) : 13 novembre 2011 Tu trouveras dans la brocante peut-être http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=43
Loïc84 Posté(e) : 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 13 novembre 2011 Oups .... J'ai beau regardé tout ce qui s'y trouve assez souvent, je n'ai pas vu qu'il y a l'annonce qui pourrait m'intérrésser Je suis un boulet Encore des petites bières pour me faire pardonner
tubalcain84 Posté(e) : 13 novembre 2011 Posté(e) : 13 novembre 2011 Envoies-moi une photo des baquets, si ça m'intéresse, je te les échange contre des origines.
Tanguygr09 Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Et moi qui veut mettre des baquets a la place des origines.... Suis jaloux
Loïc84 Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2011 Bonsoir, Troll vendu avant que je ne puisses le voir
Messages recommandés