kiki77 Posté(e) : 13 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 13 novembre 2011 bonjour à tous, je suis une nouvelle fois sur le forum et voila j'ai quelques petites questions. je vous explique mon projet : quand j'ai fait ma resto j'ai recupéré un compteur de patrol, je l'ai dépouillé et j'ai recupéré le compte-tours maintenant je voudrais le monter sur mon 160 à la place de la montre (qui ne fonctions plus). J'ai trouvé où se place la sonde (sous la pompe à injection). 1er où trouver cette sonde 2eme à quoi correspondent les 4 fiches derriere le compte-tours ? je pense bien qu'il doit y avoir un + un - et l'entrée de la sonde mais comment les identifier désolé je suis nul en électricité merci d'avance guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kiki77 Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés