Tramtroll Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 Bonsoir à tous, j'envisage de supprimer le silencieux central sur mon patrol Y60 de 1991. J'ai deux questions; 1) est ce que cela n'abime pas le moteur? 2) par quel tube je dois le remplacer et ou en trouver? Merci, Bonne soirée à tous.
troll87 Posté(e) : 14 novembre 2011 Posté(e) : 14 novembre 2011 salut alors si c'est comme sur le 61 et je ne vois pas pourquoi ca serait different , ton moteur ne risque rien bien au contraire et tu aura la douce melodie du 6 cylindre dans les oreilles , mais garde le silencieux finale ( pour le couple ) et un simple tube d'echappement soudé a la place de la gamelle suffit
Tramtroll Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2011 Salut troll 87 merci de ta reponse je vais essayer de trouver un tube a souder bonne soirée
ch'titroll33 Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 Salut troll 87merci de ta reponse je vais essayer de trouver un tube a souder bonne soirée ou alors du fléxible échappement . c'est plus rapide mais ne veilli pas bien ....
cannibal Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 pour ma part je vais modifier celui de mon y60 long enlever l intermédiaire découper le "silencieux " de la dernière partit de l échappement le poser a la place de l intermédiaire et le sortir en latéral juste avant la roue arrière
Messages recommandés