St Germain Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Camera GO PRO HD + SD de 8Go (De quoi faire des films de longue durée et en HD) La caméra est en parfait état Ayant utilisé un kit surf non revendu, j'ai rajouté un KIT GRAP BAG NEUF Ce kit est une véritable trousse à outils pour caméra GOPRO: 1 fixation autocollante plate, 1 fixation autocollante incurvée, 2 support de caméra, 1 anti-vibrateur, 1 longue vis et 1 bras articulé. Le tout 250 Euros
Aerazur Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Voila un très bon outil, hyper solide, étanche, grand angle, HD... qui prend aussi bien des photos seules qu'en séries, qui filme, qui est configurable en tous sens ... Bref, une merveille ! A un prix plus que correct !
nanard Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Bonjour, Excellent outil j'en et une depuis 1 ans et je peux vous dire qu'il y a de la grande qualité et une chier d'accessoire, très solide, avec j'ai fais du 4*4 évidement accroché sur la carrosserie, du VTT de descente, de la voile légère en loisir et régate, du cross country(VTT), je l'ai passé a un pote qui fais de la voiture sur circuit et elle fais de très très belle video même à 250 km/h. Un produit que je conseil fortement. Mais je trouve que tu la vend un peu chère. Bonne vente
stunt Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Si dans 15 jours tu l'a encore je te la prends !!!
St Germain Posté(e) : 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2011 je l'ai mis sur d'autres forums aussi, il risque de partir avant , je te tiens au courant ...
stunt Posté(e) : 26 novembre 2011 Posté(e) : 26 novembre 2011 Si pas vendu pour le 1er dec envoie moi un MP !!!
foudetrol Posté(e) : 27 novembre 2011 Posté(e) : 27 novembre 2011 Je confirme super produit, j'ai la même ventousé sur une portière, sur un capot cela ne bouge pas même à 160 KM/H terrible ! l'avantage c'est l'angle de filmage 170° donc dans le cockpit effet garantie, je pense même m'en acheter une deuxième. http://aventuretroll.over-blog.com/8-index.html Regarde...
Loïc84 Posté(e) : 27 novembre 2011 Posté(e) : 27 novembre 2011 C'est une caméra en fish eye ? Autant en photo, j'aime bien jouer avec çà . Là en vidéo, je n'apprécie pas trop les effets que ça donne
foudetrol Posté(e) : 28 novembre 2011 Posté(e) : 28 novembre 2011 Pour le rendu vidéo tu peux le modifier ! Aprés en le modifiant l'angle est plus petit et tu retombes sur une cam classique ! Effet garantie !
foudetrol Posté(e) : 28 novembre 2011 Posté(e) : 28 novembre 2011 C'est une caméra en fish eye ?Autant en photo, j'aime bien jouer avec çà . Là en vidéo, je n'apprécie pas trop les effets que ça donne Oui c'est une fish eye , pour info étanche 60M
Messages recommandés