chewby Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Voila, je me décide à faire un post de mon gros et de ses petites modifs
chewby Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2011 Bon je n'ai pas réussi à mettre les commentaires au bon endroit. Je sors tout juste de monde étudiant donc les modifications sont plutôt faite maison ... Mais grâce au post du forum je suis assez satisfait de mes petites modifs en général. N'hésitez pas à me donner vos avis.
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 novembre 2011 Administrateur Posté(e) : 15 novembre 2011 Oui une belle préparation ! Très chouette ce Y61
ElPich Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Jolie préparation Pas bête l'accès aux tiroirs par le dessus ...
chewby Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2011 Merci beaucoup pour les commentaires. C'est de la prépa light, beaucoup de bricoles et de récup'. J'espère pouvoir bientôt mettre une petite réhausse et des jantes -25 ...
Loïc84 Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Joli comme tout ton Troll J'adore ton coffre dans le coffre Joli boulot !
Patch Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 c est bien fait tres propre j aime bien l emplacement de la cibie
chewby Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2011 Pour la CB il faut encore que je fasse l'encadrement mais je sèche un peu sur les idées pour que ca fasse vraiment propre. Pour l'ouverture au dessus des tiroirs, au début j'avoue que j'ai pas trop eu le choix au moment du montage mais ca c'est révélé très pratique par la suite (mais bon pour les idées merci le forum )
baxt Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Sympa les portiére en alu larmé, je pense que je vais passer par cette etape aussi , ça garde moins la boue que le tisuus
chewby Posté(e) : 15 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 15 novembre 2011 J'ai hésité au début pour les portes mais franchement c'est nickel ca se fait bien, il y a juste les interrupteurs de vitres à ajuster si on vire les appuis coudes. Il me reste encore à remettre des enceintes les miennes merdaient. Pour l'instant ca marche bien comme ca
titidahut Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 Pas mal pour un debut de prepa!!! Ya de l idee et de la fonctionnalite dans ce que tu fai. C COOL.
troll87 Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 et encore un beau troll bravo belle prepa
Yann Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 Salut tres jolie prepa!!! petite question : a quoi servent les deux plaques sur le capot moteur?
nicodu76116 Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 salut beau troll surtout les rangements dans le coffre tu es d’où en Normandie ?
chewby Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 16 novembre 2011 Pour les plaques sur le capot c'est plus de la déco mais dans le futur je pense que je vais mettre des sécurités de fermeture de capot ca me permettera de me reprendre sur ces plaques. Je suis d'Arques-la-Bataille près de Dieppe et toi (Saint-Aignan-sur-Ry 76116)? Merci beaucoup pour les commentaires
Yann Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 Pour les plaques sur le capot c'est plus de la déco mais dans le futur je pense que je vais mettre des sécurités de fermeture de capot ca me permettera de me reprendre sur ces plaques. Je suis d'Arques-la-Bataille près de Dieppe et toi (Saint-Aignan-sur-Ry 76116)? Merci beaucoup pour les commentaires Ok ok je comprend !!!!
nicodu76116 Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 Pour les plaques sur le capot c'est plus de la déco mais dans le futur je pense que je vais mettre des sécurités de fermeture de capot ca me permettera de me reprendre sur ces plaques. Je suis d'Arques-la-Bataille près de Dieppe et toi (Saint-Aignan-sur-Ry 76116)? Merci beaucoup pour les commentaires moi je suis de seravaille salmonville
SEB 27 Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 sympas l aménagement du coffre ca me donne des idées pour mon 60 au plaisir de se croiser un de c est jour voisin du 76
Messages recommandés