APACH Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 bonjour a tous voila les fotos de notre raid a ksar ghilene et zmila au sud tunisien , en compagnie du membre karim28ci que du bonheur voila voilou une belle sortie , pas trop d'ennuis apart le toy 105 qui est tombé en panne , sinon pour le sable c est comme du bitume pour mon troll assez efficace et pointu
papikawa Posté(e) : 15 novembre 2011 Posté(e) : 15 novembre 2011 merci pour ces belles photos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nadil Posté(e) : 17 novembre 2011 Posté(e) : 17 novembre 2011 bravo pour cette virée les cousins va falloir organisée une virées sérieuse entre cousins lol et invitée nos petite franchi
APACH Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 17 novembre 2011 bravo pour cette virée les cousins va falloir organisée une virées sérieuse entre cousins lol et invitée nos petite franchi oui je suis tout a fait daccord avec toi
michel.gelin Posté(e) : 17 novembre 2011 Posté(e) : 17 novembre 2011 bravo pour cette virée les cousins va falloir organisée une virées sérieuse entre cousins lol et invitée nos petite franchi Faut pas me le dire deux fois
Expert Raid pti trol Posté(e) : 17 novembre 2011 Expert Raid Posté(e) : 17 novembre 2011 j'ai pensé la meme chose
michel.gelin Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Super les gars j'y etait http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=85605&postdays=0&postorder=asc&start=0 que des souvenirs
Messages recommandés