openadventure Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Bonjour à vous tous et tout d'abord un grand bravo pour ce site et surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 bienvenu a toi tu peut nous en dire un peu plus et peut etre une photo du gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 bienvenue, et oui met nous plus de détails..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Bonsoir et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Darkdoll Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Un petit coucou de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 bienvenu et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tifou38 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 santé a toi ton et oui pourquoi pas une cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrollbop Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openadventure Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 oh merci à vous tous je ne m'attendais pas à boire autant ce soir J'ai Patrol y61 de 2006 qui totalise aujourd’hui 57 000 kms et je rentre du maroc ou j'ai fait plus de 4000 kms de pistes ...un pur bonheur, d'autant que j'ai fait découvrir de le désert à 9 jeunes handicapé à travers l'asso "Handicap-180°" que je préside .... Mon Troll pour l'instant n'est dans son jus sauf une rehausse de 5 cm MERCI à George d'EURO4x4PARTS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openadventure Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 mon Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openadventure Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Maintenant je vais avoir du travail pour l'année prochaine afin de le préparer correctement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 ah voila un beau troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Joli Troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Belle initiative !!! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openadventure Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 une petite dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openadventure Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 merci Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openadventure Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 je n'arrive plus à vous envoyer des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ywok59 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 bienvenue beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 slt et soit le bienvenue adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
openadventure Posté(e) : 16 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 merci à vous tous ..c'est l'heure du repas et ce soir c'est moi qui m'y colle.... Bonne soirée et encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2011 bienvenue a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés