Loïc84 Posté(e) : 16 novembre 2011 Posté(e) : 16 novembre 2011 Bonsoir, Ces derniers jours, je "bataille" un peu avec le forum ... En effet quand j'ouvre un sujet, que je lis jusqu'au bout et que je reviens vers l’accueil du forum, le sujet que je viens de lire est toujours en vert alors que pas de nouveau post dedans (j'ai tenté avec les retours arrière, en cliquant sur la bannière en haut puis forum : même résultat pour les deux) Par contre, ça nui pas mal à la lisibilité du forum vu qu'au bout d'un moment de pointe, j'ai quasi tout "en vert" ... Si je me déconnecte et me reconnecte : tous les posts sont en gris donc, je ne sais pas ce que j'ai raté En bref, est-ce le serveur qui bug ou mon navigateur ? Si des réglages à vérifier, je suis sur Firefox V8.0
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2011 Administrateur Posté(e) : 16 novembre 2011 La solution vider tous les cookies ! C'est le navigateur qui se perds dans les cookies.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 16 novembre 2011 et avec Mozilla on peut lui demander de les virer à chaque fermeture du navigateur
Messages recommandés