Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Salut, j'en ai un, 120€ + fdp, si ça t'intéresse (année 2000 et 119000 kms).

@+

oui, je te le prends, il y a moyen de te contacter, je répète c'est hyper urgent !!

Posté(e) :

Merci de mettre ton titre en conformité.... des "très urgent", je ne sais pas ce que c'est comme pièce ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
Merci de mettre ton titre en conformité.... des "très urgent", je ne sais pas ce que c'est comme pièce ! :2 (26)::2 (15):

pardon, pardon......... mais quand même c'est urgent :2 (25):

Posté(e) :

Salut Pascal, colis envoyer en colissimo avant réception du règlement, TECHE est vraiment honête et sérieux et c'était très urgent il en avait vraiment besoin, quand on peut se dépanner entre nous c'est que mieux.

@+

Posté(e) :
Salut Pascal, colis envoyer en colissimo avant réception du règlement, TECHE est vraiment honête et sérieux et c'était très urgent il en avait vraiment besoin, quand on peut se dépanner entre nous c'est que mieux.

@+

Salut seb bah oui :2 (3)::2 (15):

Posté(e) :
TECHE est vraiment honête et sérieux

on ne doit pas parlé du méme :2 (24):

Quel foie jaune celui là :2 (15):

Chez Alain, c'est chronique...

Posté(e) :

Pour ne pas dire maladif......

Mais je dois dire que je suis assez d'accord avec lui sur ce coup-là ! :2 (15):

Posté(e) :

Alain, ex copain........ :2 (15):

en tout cas je tiens à remercier Sébastien, alias seb833, qui m'a bien sortie de la me*de , le colis arrive normalement demain et lundi le trol pourra rouler

bel espris PGR!!

merci encore à lui :2 (17):

Posté(e) :
Pour ne pas dire maladif......

Mais je dois dire que je suis assez d'accord avec lui sur ce coup-là ! :2 (15):

tu finira plumé !!!

• Expert Raid
Posté(e) :

plumé....... tout comme le vendeur de l'alternateur :2 (24): le pauvre gars ....... tombé sur TECHE une chance sur 16000 :2 (24):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu devrais pas être en train de controler ton grille pain toi.....au lieu de dire rien que des méchancetés :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Expert Raid
Posté(e) :

tu devrais pas être en train de controler ton grille pain toi.....au lieu de dire rien que des méchancetés :2 (15)::2 (15)::2 (15):

toi , tu as vu gros quik :2 (15)::2 (15)::2 (15): il n'a plus mal au crane :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

toi , tu as vu gros quik :2 (15)::2 (15)::2 (15): il n'a plus mal au crane :2 (15)::2 (15):

il ne c'est pas vanté va y raconte , j'espère que c'est du dossier!!! :2 (15):

Posté(e) :

Salut les gars, qu'est ce cette histoire de "plumé"???

TECHE tiens nous au courant pour l'alternateur, j'espère que la poste va tenir ses promesse avec chronopost, et bon bricolage.

@+

Posté(e) :
Salut les gars, qu'est ce cette histoire de "plumé"???

TECHE tiens nous au courant pour l'alternateur, j'espère que la poste va tenir ses promesse avec chronopost, et bon bricolage.

@+

n'écoute pas les élucubrations désordonnées de certain moderateur sénile (la moderation, au début ça attaque et pis après ça détruit.... regarde le pingouin :2 (15)::2 (15): )

je te tiens au courant de la réception :2 (17):

Posté(e) :

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.