Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 novembre 2011 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Salut salut ! En ce moment et jusqu'à mi-décembre je suis en stage chez Euro4x4parts à Ondres. Je voulais juste mettre un petit mot pour dire que, même au travail l'équipe est toujours de bonne humeur, là pour ses clients et partenaires ! Et ça c'est super ! Une bonne ambiance règne au sein de l'entreprise malgrés le travail ! Alors je dis : longue vie au partenariat Euro4x4parts-PGR ! à bientôt dans la boue..... kashou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Cool... tu es entre de bonnes mains ! Bon stage à toi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Ca s'appelle : Tomber dedans toute petite Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 je confirme !! accueil ........ familial , exccccellents conseils, je n'avais pas le temps de commander que j'étais déja livré !!!!!!!!!! je suis HYPER CONTENT de ce partenaire !!!!!!! amitié éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Sympa comme stage , j'aurais bien aimer avoir la chance de faire le même . Mais maintenant c'est trop tard , bonne continuation Charlotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Sympa comme stage , j'aurais bien aimer avoir la chance de faire le même . Mais maintenant c'est trop tard , bonne continuation Charlotte . Oui c'est clair un stage chez euro4x4parts ou même garage Péré ça m'aurais bien plus ça quand j'été a l'école !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Et bien pour tout vous dire..... je ne cache pas que ça me plaît bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Et bien pour tout vous dire..... je ne cache pas que ça me plaît bien !!! Ben je veux bien te croire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 je confirme !! accueil ........ familial , exccccellents conseils, je n'avais pas le temps de commander que j'étais déja livré !!!!!!!!!! ça bosse dure ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Tu rentres tous les jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Tu rentres tous les jours ? Ah non ça ferait long bretagne-ondres ... 600km ! Black-pearl's family m'a gentillement ouvert sa porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Ils sont bien ces ptis gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Ils sont bien ces ptis gars. c'est peu dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Et bien pour tout vous dire..... je ne cache pas que ça me plaît bien !!! Bientôt tu pourras aider ton père pour bricoler le trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Salut, Passe un bon stage et profite-en bien car ça passe toujours trop vite ce genre de choses...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 C'est moi qui bricolerait le troll mais bon, c'est pas ça que je fais pendant mon stage, et vaut mieux pas ! Et oui les stages passent très vite... j'ai pu le constater avec mon précédent stage...... donc...... JE PROFITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Tu rentres tous les jours ? Ah non ça ferait long bretagne-ondres ... 600km ! Black-pearl's family m'a gentillement ouvert sa porte Et ce qui est tout à fait normal En plus tu as une mission vraiment sympa, mais ne dévoilons pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 tu as raison charlotte profite un max de ton stage et ça ne m’étonne pas qu'il y ait une bonne ambiance vu la qualité de service qu'ils procurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Oui Dom il ne faut pas tout dire Oui je profite il me reste encore 1 mois ici Avant de venir dans l'entreprise je savais que c'était une bonne entreprise, mais là en voyant l'équipe à l’œuvre: WOUAAAAAAW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franeuro Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Merci Charlotte de ton post impromptu et non commandité, ça me fait plaisir et honore Euro4x4parts ! Pas question chez nous de faire des stages porte serviette ou serveur de café, tu le savais ! J'espère que cette expérience te servira bien dans ta future vie professionnelle et que les gens que tu auras rencontrés ici te laisseront un bon souvenir. Bonne soirée et merci aussi à tous ceux qui ont laissé des commentaires ici, Françoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Merci Charlotte de ton post impromptu et non commandité, ça me fait plaisir et honore Euro4x4parts!Pas question chez nous de faire des stages porte serviette ou serveur de café, tu le savais! J'espère que cette expérience te servira bien dans ta future vie professionnelle et que les gens que tu auras rencontrés ici te laisseront un bon souvenir. Bonne soirée et merci aussi à tous ceux qui ont laissé des commentaires ici, Françoise C'est tout à fait normal, je dis ce que je pense. Chez Euro4x4parts on est bien loin des stages "va me faire une photocopie" et c'est vraiment super! Je garderai, c'est certain des très bons souvenirs ! Il me reste encore 4 semaines, il faut que je profite Et merci beaucoup de m'avoir acceptée pour ce stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 bonsoir c'est normal dans le sud ouest ont n'a tous le temps la peiche et le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franeuro Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Bon, là, on s'en va se faire un petit repas de tapas entre collègues, alors à tous et à demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Bon, là, on s'en va se faire un petit repas de tapas entre collègues, alors à tous et à demain! Alors ça, c'est petit, vil et bas !!!! Miiaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 Il paraît que les tapas sont meilleurs quand ils forment une boule......... Ce sont des tapas en balles........ Bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés