forest666 Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 bonsoir à tous, j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle carte grise de mon Patrol gr 2.8 td Y60, et ou il était écrit (en D3) "PATROL" sur l'ancienne carte grise, ils ont remplacé l'intitulé en D3 par PARTROLTURB. Cette dénomination est-elle correcte, avez-vous la même chose pour ceux qui disposent des nouveaux certificats d'immatriculation, ou bien est-ce une bourde de l'Administration ? Vous remerciant par avance de vos réponses, Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 hello Ma carte grise a 1 an 1/2 et j'ai le même intitulé que toi, en D3 "PATROLTURB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 patrol break en 2007 pour un 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forest666 Posté(e) : 17 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 ok, merci, c'est donc la nouvelle dénomination pour le nouveau système d'immatriculation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 17 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2011 hello Ma carte grise a 1 an 1/2 et j'ai le même intitulé que toi, en D3 "PATROLTURB" patrol turbulent ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
forest666 Posté(e) : 18 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2011 Excellente, on la garde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés