APACH Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 salut puisque les posseur de y 60 sont les plus nombreux sur pgr je voudrai savoir quelle est la meilleur couleur de peinture pour un patrol aller je compte sur vous ! et quelle est la couleur que vous rever d avoir sur votre troll
APACH Posté(e) : 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2011 oui oui pour une gazelle c est une belle couleur
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 oui oui pour une gazelle c est une belle couleur Et encore tu est sympa ..
pixav Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Moi, le premeir que j'ai eu était noir: ça lui allait très bien
Aerazur Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Invendable ce rose..... Pour moi, a couleur idéale reste le blanc. Je sais, j'ai un bleu, mais bon...
ericdu62250 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Sans aucun doute ___________________________________________________________________________________________________ je veut le même !!
ericdu62250 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 question couleur de mon côté, je vais le faire NOIR MAT !! j'étais loin de penser à cette teinte jusqu'au moment ou j'ai vu un gry60 peint NOIR MAT à boulogne sur mer, avec de superbes jantes alu le résultat était MAGNIFIQUE par contre, je sais bien que question saletés sur la carrosserie, c'est pas le top, mais bon !!, on a rien sans rien !!!! amitié éric
Loïc84 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 question couleur de mon côté, je vais le faire NOIR MAT !!j'étais loin de penser à cette teinte jusqu'au moment ou j'ai vu un gry60 peint NOIR MAT à boulogne sur mer, avec de superbes jantes alu le résultat était MAGNIFIQUE par contre, je sais bien que question saletés sur la carrosserie, c'est pas le top, mais bon !!, on a rien sans rien !!!! amitié éric Là ou je bosse (un équipementier) on a une chaine de peinture : franchement, j'en ai discuté avec le peintre : ca vaut pas grand chose mis à part la très jolie couleur : une rayure tu es bon pour repeindre vu que pas de verni), des mures qui tombent sur ton capot, tu repeint aussi car ça marque la peinture, exposition sous un soleil de plomb ou souillé avec un corps gras : même chose ... C'est vrai que cette teinte est superbe mais, ça vaut franchement pas grand chose pour la durée ... Encore sur une plate qui ne vois jamais de milieu très agressif OK mais sur un troll, je prendrais pas le risque ...
APACH Posté(e) : 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2011 oui le noir mat c est beaux mais pas pour des troll qui font du tout terrain !! moi je veux refaire ma peinture je voudrai une couleur qui sors de l odinaire et que je peux rouler tout les jours avec je veux dire une couleur qui n apas ete utilise par nini pour le Y 60 ET peux etre donnera une bonne allure a nos troll
stunt Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Sans aucun doute Ben LOLO il t'arrive quoi, tu a repeint ton gros ?
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Sans aucun doute Ben LOLO il t'arrive quoi, tu a repeint ton gros ? Non Richard je te rassure
stunt Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Sans aucun doute Ben LOLO il t'arrive quoi, tu a repeint ton gros ? Non Richard je te rassure Ouf j'ai eu peur !!!
FAN30 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 salut, je préfère noir mais blanc c'est pas mal aussi ou noir et blanc. Un collègue en a un vert armé (mais c'est pas un troll ) c'est clair que le noir mat est magnifique mais vla l'entretien!!
brenard26 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 salu,le mien est noir et gris,il me plais bien. dans patrol de A à Z tu trouvera un sujet les plus beau y60 a plus
piersophie71 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Le 61 en rose n'est pas moche non plus.... Pour les "ceusses" qui disent s'arrêter de fumer et qui reprennent.... .
piersophie71 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Bin il est au deuxième post, c'est Lolo qui l'a montré.
gerbille44 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 réponse de ma fille aux 60 rose à fleurs : "aaaahhhhhhhh je kiffe " réponse de la mère : passe ton permis, en attendant c'est moi qui le conduis !
piersophie71 Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Je ne veux pas fayoter mais cette couleur là aussi est pas mal du tout .... .
Messages recommandés