BACO 91 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Salut a tous Nous avons,durant un long voyage au Maroc,croisé,deux Trolls(dont un avait le logo) Ils n'ont pas pris le temps,ni de nous saluer,ni bien sur de s'arreter.... Sympas non????? A plus de 2500km de chez nous.....Bravo JB
gr-55 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Je vois qu'il y en a qui se sentent visés.........
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 novembre 2011 Expert Raid Posté(e) : 18 novembre 2011 j'en ai bien peur pas bien ça
jième Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 Alors finalement c'est qui? Pas vraiment clairs les gars dans vos messages! Moi j'ai rencontré une dizaine de jeunes en quad au milieu de nulle part dans le sud marocain il y a quelques jours. Certains n'ont même pas levé la tête au passage de nos trolls, sans doute blasés de voir des 4X4 circuler sur les pistes. Je pense sincèrement que l'esprit d'échange d'expérience, de partage des émotions, tout cela se perd... Et je ne parle pas du Toy du 49 rencontré à Zagora qui a délibérément baissé les yeux en me voyant arriver en face... Honte à lui!
jean-marie 73 Posté(e) : 25 novembre 2011 Posté(e) : 25 novembre 2011 dur dur ça craint une telle attitude il faut les laisser pour ce qui sont et pas te prendre la tête pour eux certain ne mérite même pas que l'on parle d'eux mes amitiés et comme je dis souvent : a la notre et a celle de nos trolls (on le mérite nous ,non ?)
Messages recommandés