Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour qui a déjà monter un moteur V6 3L essence de Terrano sur un Y60 , ou qui a des info sur le montage ?

cordialement,

Denis

Posté(e) :

Un V6 3.0L essence ???? :2 (24)::2 (21):

Même si ça a existé (ce dont je doute...), je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup en France ! :2 (26):

Je ne connais que des 6 cylindres en lignes, ou alors le VG30E du Navara, mais très peu répandu également... :2 (21):

Posté(e) :

il y a eu quelque Terrano ou Patfinder équiper du V6 3L essence 150cv, j'en ai un et j'ai un 60 28TD sans moteur donc ... j'aimerais bien faire la greffe !! :2 (21):

Denis

Posté(e) :

Bon courage pour trouver quelqu'un qui a déjà greffé ça sur un 60 ! :2 (15)::2 (26):

Mais sait-on jamais....... :2 (21):

Posté(e) :
Un V6 3.0L essence ???? :2 (24)::2 (21):

Même si ça a existé (ce dont je doute...), je ne pense pas qu'il y en ait eu beaucoup en France ! :2 (26):

Je ne connais que des 6 cylindres en lignes, ou alors le VG30E du Navara, mais très peu répandu également... :2 (21):

Apparemment si mais un moteur surement pas trop répandu (type moteur : VG30E V6 à 60° de 2960 cm3)

imagem161aj3_212.jpg

378c_166.jpg

Posté(e) :

Salut Denis, content de te revoir un peu et ici. :2 (26):

Vu le nombre de TD42 qui traine au Bled, tu aurais plus vite fais de monter ça dessus ton 60... :2 (15):

Sinon, va faire un tour à Layoune, tu trouveras les ex UN en vente.

Sinon pour le moteur essence, tout peux se faire, suffit de prendre son temps pour étudier la transplantation.

à + de Jean-Gabriel

Tu passeras le bonjour à Damien si tu le vois. :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour Jean Gabriel, content de te lire , le montage que je veux faire est un peut particulier car c'est pour faire de la location de 4x4 pour le rallye raid (facebook : Aga Ecoteam), et nous avons déjà du Patrol diesel preparer , et avec un V6 essence de 150 cv d'origine ,je pense que l'on peut l'optimiser de quelque dizaine de cv et la cela devient interessant sur un 60 court .

bonne journée du soleil !!!! :2 (26):

Denis

Posté(e) :
ou alors le VG30E du Navara... :2 (21):

type moteur : VG30E V6 à 60° de 2960 cm3

Je vois qu'on parle bien du même...... :2 (15):