oilleak32 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 bonjour à tous,j'ai mis une bonne semaine à me présenter mais j'ai une bonne raison, je n'étais pas sur d'avoir le droit de m' inscrire alors je me faisais discret car je n'ai pas (pour l'instant ! )de patrol , pire j'ai un vieux range classic mais je l'ai remotorisé avec un nissan 3,3l 4cyl qui pète la forme ,je me suis fait trés vite à sa fiabilité et c'est grâce à lui que je parcours et votre site et la campagne gersoise, j'avoue être très demandeur pour lui d'infos techniques et de bonnes adresses. au plaisirs de se retrouver dans la gadoue ou ailleurs ! A+
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Soit le bienvenue 3L3 6cyl plutôt ?
oilleak32 Posté(e) : 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 18 novembre 2011 3L3 6cyl plutôt ? ben non, je confirme, c'est bien un 4 cyl, un FD 33 T ,ça équipait des petits camions comme des Atlas ou civilian dans les années 80 (mais pas chez nous ),il fait ma joie mais je suis un peu embêter pour son entretien because je trouve rien comme doc ou pièces entre autre ,d'un autre coté c'est du béton ! (nb: si il y a une bonne âme qui peut m'en apprendre plus sur lui ,faut pas qu'il hésite !)
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 3L3 6cyl plutôt ? ben non, je confirme, c'est bien un 4 cyl, un FD 33 T ,ça équipait des petits camions comme des Atlas ou civilian dans les années 80 (mais pas chez nous ),il fait ma joie mais je suis un peu embêter pour son entretien because je trouve rien comme doc ou pièces entre autre ,d'un autre coté c'est du béton ! (nb: si il y a une bonne âme qui peut m'en apprendre plus sur lui ,faut pas qu'il hésite !) Méaculpa alors je ne connaissais pas
troll87 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 bienvenu a toi et a ton semi-patrol sur
Darkdoll Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Un petit coucou de bienvenue a toi et ta moitié de Patrol.
RF-76 Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Son range à quand même le coeur d'un patrol, c'est le plus important Bienvenu à toi
stunt Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 3L3 6cyl plutôt ? ben non, je confirme, c'est bien un 4 cyl, un FD 33 T ,ça équipait des petits camions comme des Atlas ou civilian dans les années 80 (mais pas chez nous ),il fait ma joie mais je suis un peu embêter pour son entretien because je trouve rien comme doc ou pièces entre autre ,d'un autre coté c'est du béton ! (nb: si il y a une bonne âme qui peut m'en apprendre plus sur lui ,faut pas qu'il hésite !) Méaculpa alors je ne connaissais pas Tu n'est la seul t'inquiéte !!! Sinojn bienvenue parmi nous , met nous une petite photo si tu veut , j'adore aussi les ranges !!!
piersophie71 Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Soit le bienvenue 3L3 6cyl plutôt ? ... Non c'est oilleak32 ... Et bienvenue ici.
gr-55 Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Je n'ai pas de Troll non plus mais je suis bien modo, alors......
Aerazur Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 bonjour à tous,j'ai mis une bonne semaine à me présenter mais j'ai une bonne raison, je n'étais pas sur d'avoir le droit de m' inscrire ... ...si tu commences en faisant des manières, ils vont te pourrir voisin!!! Sois le bienvenu, troll ou pas!
Expert Raid pti trol Posté(e) : 19 novembre 2011 Expert Raid Posté(e) : 19 novembre 2011 ouai , mais c'est mieux avec un troll bienvenue a toi , tu aura besoin de conseils en mécanique
ericdu62250 Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 HEUUUUU !!! c'est quoi un RANGE ???? blague mise à part: avé à toi et à ton ...... RANGE / TROLL amitié éric
Messages recommandés