Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 décembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 2 décembre 2005 De: antonin A: Pierre GROSJEAN Posté le: 02 Déc 2005 12:25 SLt Marche-pied Lorsque j’ai acheté mon y60 le mec m'a donné les marches pied, mais pas montés et sans les fixations, Y a-t-il qq’un qui a des photos du montage, et /ou montés sur le châssis ps voir même les cotes
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 décembre 2005 Auteur Référent Mécanique Posté(e) : 2 décembre 2005 Slt, j'ai "mis en ligne" ta demande Autrement il serait utile de nous préciser si ce sont ceux d'origine ou des adaptations ?
Fab Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 Bon quelques photos les gars svp, c'est vite fait et ca dépannera l'ami Antonin.
tictac Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 les miens sont fait comme ceci http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13487
patelec Posté(e) : 2 décembre 2005 Posté(e) : 2 décembre 2005 Voili voilou si sa peut t'aider Je peus te les envoyer en plus grand si tu me donne ton adresse mail si sa t'interesse .
antonin Posté(e) : 7 décembre 2005 Posté(e) : 7 décembre 2005 Désole pour le retard, mais je ne sais pas si Pierre avait lance mon sujet Merci de répondre si vite, je ne sais pas si se sont des d'origines ou des adaptations, je rentre ce week end sur Poitiers et je les prends en photo, Je pense qu’ils sont comme toi "patelec" mais c'est les cotes qui m’intéressent
Messages recommandés