domayeux Posté(e) : 18 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2011 Si je dis : l'Algérie aux algériens, tout le monde dit bravo!!! la Tunisie aux tunisiens, tout le monde dit bravo!!! la Turquie aux turcs, tout le monde dit bravo!!! l'Afrique aux africains, tout le monde dit bravo!!! la Palestine aux palestiniens, tout le monde dit bravo!!! Mais quand je dis la France aux français, on me traite de raciste !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 18 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2011 c'est tellement vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2011 Ce n'est pas faux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 18 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2011 Ce n'est pas faux .... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brenard26 Posté(e) : 18 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2011 j'en et parler à quelques con...naissances qui m'ont dit qu'il faut rajouter intolerant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 18 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2011 C'est complètement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 18 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2011 malheureusement mais qu y faire ou chercher la cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 Très bon cher ami, très bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrollbop Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jf.lumio Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 je suis d'accord A 100/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou04 Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 je suis d'accord A 100/100 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 ta raison c est entièrement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 D'accord avec ça aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 Bien oui, la France aux français comme la sardine à l'huile et le maquereau au vin blanc... C'est évident ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 c juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Schadok 51 Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 J't'y l'dit mon zami c'est bien vrai ça , pis j'vous l'di moi j'y cause mio qu'vous Français et j'y vous merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 quand on me demande si je suis raciste je repond non j aime pas les cons c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tim's67 Posté(e) : 19 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2011 Bien vrai tt ça ! En France, il existe deux gros tabou, ce sont les mots etranger et immigration ! Quiconque prononce ces deux mots dans la même phrase est étiquetté raciste ou fachot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 si vous allez faire un tour sur youtube, vous verrez un nombre édifiant de vidéos a caractère raciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 Comme patch, je suis raciste avec les cons, et comme il y en a pas mal et de toutes races !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés