cypriien Posté(e) : 18 novembre 2011 Posté(e) : 18 novembre 2011 Salut à tous et tournée générale pour mon inscription J'ai acheté un patrol GR court de 1991 avec 340 000 km dans les landes. Merci pour ce site qui est une mine d'information. Forcément ma première modif pour le look aprés les pneus ( Fédima extreme en 31 10,5 15 ), une réhausse +5 par remplacement des ressort king spring KDFR 42 et 43 d'occasion ( normallement pour un patrol long ) les ressorts par paire ont une longueur différentes. IL faut bien mettre pour les resorts arriere le left à gauche ; et le right à droite parcontre il faut les inverser sur l'avant ( le right coté conducteur ) ???? J'ai aussi un doute sur l'épaisseur des cales ( pour aligner l'arbre ) à fabriquer pour une réhausse aux alentours des +5 +6 car je ne sais pas vraiment ce que cela va donner puisque normallement ces ressort sont prévus pour un chassis long Désolé pour mon entrée en direct mais je suis non seulement novice sur le patrol mais encore plus en mécanique et internet merci pour votre aide
black Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Salut à tous et tournée générale pour mon inscriptionJ'ai acheté un patrol GR court de 1991 avec 340 000 km dans les landes. Merci pour ce site qui est une mine d'information. Forcément ma première modif pour le look aprés les pneus ( Fédima extreme en 31 10,5 15 ), une réhausse +5 par remplacement des ressort king spring KDFR 42 et 43 d'occasion ( normallement pour un patrol long ) les ressorts par paire ont une longueur différentes. IL faut bien mettre pour les resorts arriere le left à gauche ; et le right à droite parcontre il faut les inverser sur l'avant ( le right coté conducteur ) ???? J'ai aussi un doute sur l'épaisseur des cales ( pour aligner l'arbre ) à fabriquer pour une réhausse aux alentours des +5 +6 car je ne sais pas vraiment ce que cela va donner puisque normallement ces ressort sont prévus pour un chassis long Désolé pour mon entrée en direct mais je suis non seulement novice sur le patrol mais encore plus en mécanique et internet merci pour votre aide salut http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814&highlight=rehausse+mode+++emploi a+
gr-55 Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Au pire, si tu te trompes de sens ton troll va pencher..... dans ce cas tu redémontes et tu inverses !
cypriien Posté(e) : 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2011 salut merci a tous !! black je suis aller voir le lien, ça fait peur je me demande si je ne vais pas enlever les ressorts si je dépasse +5 car les modif sont trop importantes pour moi On m'avait dit que l'ajout d'une cale, suffisait pour une réhausse +5 mais le fait d'avoir trouver des ressort de chassis long, je risque d'etre un peu pplus haut
jean-marie 73 Posté(e) : 27 novembre 2011 Posté(e) : 27 novembre 2011 bonjour bienvenu a toi ainsi qu'a ton
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant