Icecross Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Qqu'un connait ces treuils qui ont l'air d’être en milieu de gamme (entre Warn et T-max), avec contrôle de température et tout et tout... !? merki!
BEBER13 Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 j'ai le même, mais ancien, c'est mon deuxième, sur 2 4x4 différents, pas de soucis, servi que quelques fois, mais ils ont fonctionné quand j'en avais besoin, c'est déjà pas mal bonne qualité, je pense, le pri , un peu cher peut-être, la qualité ça se paye
montaGnaRd Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Salut, lien vérolé / retiré par la modération...... et pi c'est tout......
Icecross Posté(e) : 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 19 novembre 2011 Salut, lien vérolé / retiré par la modération...... et pi c'est tout...... Gros malin, tu crois qu'elle vient d'ou, l'image que j'ai mise dans le 1er poste????
montaGnaRd Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Salut, lien vérolé / retiré par la modération...... et pi c'est tout...... Gros malin, tu crois qu'elle vient d'ou, l'image que j'ai mise dans le 1er poste???? je m'en doutais bien quand j'ai vu l'image Pour info: "Une version innovante et dotée entre autre d'une corde synthétique Dynema SK-75 garantissant ergonomie et sécurité dans son utilisation.Ce nouveau modèle DS-9.5rs affiche 7kg de moins par rapport à sa version câble.Au niveau conception, le DS-9.5rs dispose d'un frein conique automatique, de capteurs thermiques prévoyant les surchauffes, et de série d'une nouvelle télécommande radio d'une portée de 30 mètres."
Icecross Posté(e) : 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2011 Salut, lien vérolé / retiré par la modération...... et pi c'est tout...... Gros malin, tu crois qu'elle vient d'ou, l'image que j'ai mise dans le 1er poste???? je m'en doutais bien quand j'ai vu l'image Pour info: "Une version innovante et dotée entre autre d'une corde synthétique Dynema SK-75 garantissant ergonomie et sécurité dans son utilisation.Ce nouveau modèle DS-9.5rs affiche 7kg de moins par rapport à sa version câble.Au niveau conception, le DS-9.5rs dispose d'un frein conique automatique, de capteurs thermiques prévoyant les surchauffes, et de série d'une nouvelle télécommande radio d'une portée de 30 mètres." et tu remarquera qu'il a une vitesse d'enroulement de 19m/min à vide!!!
troll87 Posté(e) : 23 novembre 2011 Posté(e) : 23 novembre 2011 perso moi j'ai le dv 9000 et aucun soucis et il a tirer deja pas mal , costaud le gars
Messages recommandés