Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Qqu'un connait ces treuils qui ont l'air d’être en milieu de gamme (entre Warn et T-max), avec contrôle de température et tout et tout... !?

merki! :2 (17):

DS9.5rs___12V_4eb848fbdd179.jpg

Posté(e) :

j'ai le même, mais ancien, c'est mon deuxième, sur 2 4x4 différents, pas de soucis, servi que quelques fois,

mais ils ont fonctionné quand j'en avais besoin, c'est déjà pas mal :2 (26):

bonne qualité, je pense, le pri , un peu cher peut-être, la qualité ça se paye :2 (15):

:2 (26):

Posté(e) :
Salut,

:2 (12): lien vérolé / retiré par la modération...... :2 (2):

:2 (15): et pi c'est tout...... :2 (20)::2 (14):

:betm13:

Gros malin, tu crois qu'elle vient d'ou, l'image que j'ai mise dans le 1er poste???? :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut,

Gros malin, tu crois qu'elle vient d'ou, l'image que j'ai mise dans le 1er poste???? :2 (15)::2 (15):

:mdr9: je m'en doutais bien :2 (15): quand j'ai vu l'image

Pour info: "Une version innovante et dotée entre autre d'une corde synthétique Dynema SK-75 garantissant ergonomie et sécurité dans son utilisation.Ce nouveau modèle DS-9.5rs affiche 7kg de moins par rapport à sa version câble.Au niveau conception, le DS-9.5rs dispose d'un frein conique automatique, de capteurs thermiques prévoyant les surchauffes, et de série d'une nouvelle télécommande radio d'une portée de 30 mètres."

Posté(e) :
Salut,

:mdr9: je m'en doutais bien :2 (15): quand j'ai vu l'image

Pour info: "Une version innovante et dotée entre autre d'une corde synthétique Dynema SK-75 garantissant ergonomie et sécurité dans son utilisation.Ce nouveau modèle DS-9.5rs affiche 7kg de moins par rapport à sa version câble.Au niveau conception, le DS-9.5rs dispose d'un frein conique automatique, de capteurs thermiques prévoyant les surchauffes, et de série d'une nouvelle télécommande radio d'une portée de 30 mètres."

et tu remarquera qu'il a une vitesse d'enroulement de 19m/min à vide!!! :2 (24)::2 (24):