seb can Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Salut a tous , je suis nouveau sur le forum , j 'ai acheté un gr de 2001 , et je voudrais savoir qu'elle modif au niveau des pneumatiques(jantes a deport?) pour que mon patrol ressemble a la photo ci-dessous. Merci pour vos infos . A bientot
alex12r Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 Bienvenue à toi. on ne voit pas grand chose, mais vu comment ça sort bien des ailes, j' aurais tendance à dire jante de largeur 10 pouces de large avec déport -44, le tout en 15 pouces de diamètre.
gus63 Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 sa sort pas des extention d'ailes donc jantes de 8 pouces et pneu en 33 ou 35 mais reste sur la route equiper comme sa
nitro Posté(e) : 19 novembre 2011 Posté(e) : 19 novembre 2011 nan pas 15 pouce mais 16 en 15 ça ne passe pas les jantes frottent sur l'étrier de frein avant; peut être que ça passe avec un gros déport mais je ne voie pas l'utilité de mettre du 15 en plus au niveau refroidissement des disque c'est pas top non plus. donc gros déport -44 et en 16 heu pour passer des 33 il faudra quand même une petite rehausse ou body de 5cm
seb can Posté(e) : 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2011 Salut , merci pour vos reponses ,,,,,,,,,, donc pour commencer deport de -44 , pour le moment j ai des jantes alu en 16 , est ce qu'il est mieux de prendre des elargisseurs , ou carrement des jantes a deport. Pour mon portefeuille je pense quand meme que les elargisseurs sont preferable! Ensuite que me conseillez vous comme monte de pneumatiques pour une utilisation a 40% route +30% chemins + 30% neige ? j'aimerais bien que les pneus deborde un peu des jantes , histoire de les proteger un minimum dans les chemins. Pour le moment je suis monté en 265/70/16 avec un profil route , mais dans les chemins grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et surtout la neige va pas tarder,,,,,,,, merci
Lesconse Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 Je suis équipé en Mud 33-10.5-15 sur des jantes de 8 -25 et tout se passe bien,pas besoin de rehausse,pas de frottement. Je trouve que cette monte correspond mieux au Patrol,les reprises sont plus agréables et le régime a vitesse égale (au GPS) est 200 tours plus bas. Évidement lors du CT il faudra remettre la monte d'origine.
missa Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 -44 en 16" ça ressemble + à du -25 car -44 en 16 jamais vu! les 33" passent tranquille sur les 61!! j'avais du 33/10.5/16 sans réhausse et aucun problème! un ami a du 33/12.5/16 sans réhausse et rien ne frotte non plus mais avec un peu de déport tout de même
gus63 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 -44 en 16" ça ressemble + à du -25 car -44 en 16 jamais vu! les 33" passent tranquille sur les 61!! j'avais du 33/10.5/16 sans réhausse et aucun problème! un ami a du 33/12.5/16 sans réhausse et rien ne frotte non plus mais avec un peu de déport tout de même ces bien se qui me semble car le -44 sortirait beaucoup plus des ailes le -25 theoriquement ne sort pas des extention d'ailes
rep2559 Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 j'ai des 33x12.5r15 sur jante 8X15 deport -25 et ca donne exactement ca
Toubab29 Posté(e) : 23 novembre 2011 Posté(e) : 23 novembre 2011 -44 en 16" ça ressemble + à du -25 car -44 en 16 jamais vu! et ça existe j'en ai , du 10X16 en déport -44
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