Teträm Posté(e) : 2 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2005 Petite sortie entre amis pour profiter de ces rares neiges belges. +/- 15cm en moyenne, mais dans les chemins plus bas que les champs, c'est parfois plus de 60cm, et des congères assez impressionantes. Un PU Nissan (qui n'osait pas trop y aller de peur de plier le pare choc ) Un toy dont la boite n'est plus trop en état Une Iltis qui n'est vraiment pas à son avantage dans la neige (enfin!!!) Et mon troll qui se comporte tres bien dans la neige avec des Simex et avec lequel on a pas peur de taper plein gaz dans une congère. Vive le métal!!! La trace du phare du chasse-neige improvisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 2 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2005 trés belle sorti sur neige ( chez moi il pleut hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2005 Merci pour ces photos eneigées ! Moi pareil en Bretagne il pleut (c'est rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TRAINTRAM Posté(e) : 11 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 très belles photos.... vous avez été dans quel coin..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 décembre 2005 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 Merci pour ces photos eneigées ! Moi pareil en Bretagne il pleut (c'est rare) une fois par an ... du premier janvier au ............. bon j'arrête, le chef va pas être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Teträm Posté(e) : 11 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 décembre 2005 très belles photos.... vous avez été dans quel coin..? Genappe, braine l'alleud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés