yannos33 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci
sentucq Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 je pence comme toi attens d'autre avis
Schadok 51 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 Tu a fait une intervention sur le moteur dernièrement ? genre changement de durite , remplacement du LDR , pompe a eau , radiateur.......??
mika07 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 sa mes arrivé sur un 306td et vetdict MALHEUREUSEMENT JOINT DE CULASSE
yannos33 Posté(e) : 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2011 Elle est dans un garage depuis 2 ans on a rajouté du liquide pour faire le point
espacepatrol Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 Moteur froid, cela peut provenir aussi du radiateur bouché, ou du passage à côté du calorstat qui est obstrué. Vaut mieux commencer ta recherche par là, surtout si une fois que le moteur est chaud, tous semble rentré dans l'ordre. Je suppose que ton calorstat est situé au milieu du V, juste au dessus de la pompe à eau, comme sur la plupart des 350., donc, très facile d'accès, et le joint papier se remplace avantageusement par de la simple pâte à joint. Tu peux aussi en profiter pour remplacer la pompe à eau qui coute à peine une cinquantaine d'euros livrée en France. S'il te faut des pièces, regarde là : http://www.rockauto.com J'ai passé pas mal de commandes chez eux, sans jamais aucun problème. De plus, c'est très rapide, en commandant les pièces le samedi ou le dimanche, je les ai toujours eues le mercredi avant midi
Schadok 51 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 Moteur froid, cela peut provenir aussi du radiateur bouché, ou du passage à côté du calorstat qui est obstrué.Vaut mieux commencer ta recherche par là, surtout si une fois que le moteur est chaud, tous semble rentré dans l'ordre. Je suppose que ton calorstat est situé au milieu du V, juste au dessus de la pompe à eau, comme sur la plupart des 350., donc, très facile d'accès, et le joint papier se remplace avantageusement par de la simple pâte à joint. Tu peux aussi en profiter pour remplacer la pompe à eau qui coute à peine une cinquantaine d'euros livrée en France. S'il te faut des pièces, regarde là : http://www.rockauto.com J'ai passé pas mal de commandes chez eux, sans jamais aucun problème. De plus, c'est très rapide, en commandant les pièces le samedi ou le dimanche, je les ai toujours eues le mercredi avant midi Et voila tu a un interlocuteur sérieux la ! Ton problème n'en sera bientôt plus un .
yannos33 Posté(e) : 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2011 J ai le radiateur qui est rouillé à l intérieur donc de grande chance qu'il soit bouche , tu as une mustang toi aussi moi c un 390ci
espacepatrol Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 Non, j'ai pas de Mustang, juste un Baroud avec un 350 DX oldsmobile, et un Ford Explorer avec un V6 4.0 Litres. Mais je m'intéresse beaucoup aux moteurs US, surtout les anciens sur lesquels on peut faire un tas de trucs sympas Vérifie ce que je t'ai dit, c'est certainement la source du problème Ah oui, si malgré tout tu dois changer un joint de culasse, fais les 2 tout de suite, et change les vis de culasses pour des goujons ARP. Profites en aussi pour ouvrir et nettoyer entièrement les poussoirs hydrauliques qui se démontent les doigts dans le nez.
pgr 60 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci faut voir si la sangle au niveau ventral et bien placée parce que le mustang n aime pas les entraves
cyril 31 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci faut déjà voir si ça coule en continu comme dit espace, ou si par la suite ça rentre dans l'ordre, ces voitures n'ont pas de vase elles se régulent toute seule, moi aussi après redémarrage, le ldr coulait par le petit tuyau, voulant bien faire j'en avait trop mis. ensuite si tu connais un peut son historique ça peut aider aussi....
pgr 60 Posté(e) : 20 novembre 2011 Posté(e) : 20 novembre 2011 alors la je dis ,il faut respecter les niveux car si faibleses bonjour les degats ,vu l etat anoncer du radiateur
yannos33 Posté(e) : 20 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2011 Non ça ne coule pas en continu que quand j accélère autrement au ralenti Pas de bulle dans le radiateure
jeffmi Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 bonjour, j ai un probleme avec ma mustang de 68 , quand je demare la voiture et que j accelere le ldr sort par le trop plein cela peut venir de quoi ? joint de culasse? merci une mustang de 68 ........!!! et tu mets pas de photos !!!
yannos33 Posté(e) : 21 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2011 je peux pas j ai depasse mon cota
cyril 31 Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 je peux pas j ai depasse mon cota au plaisir de te rencontrer en 60 ou en mustang....
korrigan Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 je peux pas j ai depasse mon cota redimensionne ta photo en 800x600 avant de l'insérer. ton quota photo est vide pour l'instant
ALAIN 33 Posté(e) : 22 novembre 2011 Posté(e) : 22 novembre 2011 bon alors la photo de la mustang ou elle est
yannos33 Posté(e) : 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2011 comment je fais pour la mettre en 800x600
rousmu Posté(e) : 22 novembre 2011 Posté(e) : 22 novembre 2011 Et bien ça valait le coup d'attendre,elle a l'air en pleine forme la grand mère Félicitation j'espère que ton problème va vite etre résolu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant