binouze87 Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et possesseur d'un patrol court Y61 de 2003 et voilà mon problème : en faisant une mauvaise manip au niveau de ma prise de remorque un fil a touché là où il ne fallait pas et a fait un petit bzzziirrrttt pffftt et depuis je n'ai plus de veilleuse du côté gauche de mon petit troll Ma question est donc la suivante : quelqu'un connait-il le n° de fusible de la dite veilleuse et son emplacement car j'ai regardé dans le livret constructeur et il n'y a pas beaucoup d'info lol je vous remercie d'avance de m'éclairer et de faire la lumière sur mon souci à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés