sim_patrolgr59 Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 Alors voilà, aujourd'hui Dimanche 20/11 LILLE CENTRE Vu un GR LONG Y61 avec Bannière du Site !! (Stationné Latérale Parc Jean Baptiste Lebas) C'est QUI QUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 sur quelle l ile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze87 Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 c'est pas moi j'etait du coté de chateauroux , tampis une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 c'est pas moi enfin je crois mais je suis que je n'ai pas un y61 long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 c'est pas moi.... je répète : c'est pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 20 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 20 novembre 2011 pas moi je ne sais meme pas ou c'est lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 Alors voilà, aujourd'hui Dimanche 20/11 LILLE CENTRE Vu un GR LONG Y61 avec Bannière du Site !! (Stationné Latérale Parc Jean Baptiste Lebas) C'est QUI QUI ? Ouff, c'est donc pas moi, j'étais en haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 zébra3, zebra3 ! je confirme, c'est pas moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 pas moi je ne sais meme pas ou c'est lille Lille c'est tout en haut , Pierre ne croyais pas dire mieux , c'est le Nord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 T'aurais pu y'être mais t'as pas de 61... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 T'aurais pu y'être mais t'as pas de 61... Et non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 voila une bonne question c'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 Ni moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 21 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 T'aurais pu y'être mais t'as pas de 61... Pis le troll de Stunt jle reconnais direct !!! Qui plus est que c'est mon ancien Troll... à la base ! Certes il y a eu "QUELQUES" Modifs ! Bon ça change po que je sais po qui c'est qui sgare avec son troll à 500 m à tout péter de mon appart' !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 Bon, c'est pas moi non plus, j'ai bien un Y61 mais dimanche je plantais des arbres en limousin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 encore perdu pas moi.me faut traverser toute la france adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 21 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 alors c'est qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
babice Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 ben j'crois que c'est pas moi vu que j'ai plus de trol :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 C'est pas moi, dimanche j'était à L'Isle (sur la Sorgue 84), avec un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sim_patrolgr59 Posté(e) : 22 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Merci de votre collaboration MAIS ça me dit po qui qu'c'est !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Non, mais ça te fait avancer : tu sais au moins qui ce n'est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Plus que 16.000 "c'est pas moi", et tu sauras qui c'était...... Au fait, bien sûr, ce n'était pas moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 met un billet sur la table et tu trouvera de suite adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés