rambaud Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 salut à tous, je viens d'acheter un Patrol 3.3 TD pour récupérer sont moteur afin de le monter dans mon Unimog de trial. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18368&postdays=0&postorder=asc&highlight=rambaud&start=40 j'ai choisi ce moteur par expérience, et pour sa simplicité. Questions : Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé un faisceau électrique très simplifié pour ce moteur ? - brancher la chauffe bougie en direct ? (relais + bouton poussoir) - brancher le démarreur en direct ? (relais + bouton poussoir) - alternateur ? - côté injection, y a t'il de l’électricité qui le fait fonctionner ? tout ce qui est phares, clignotants, essuie-glace, treuils ... ça, je vais me débrouiller... mais c'est vraiment pour le fonctionnement du moteur que j'aimerais de l'aide. Merci, d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 novembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant