Bernardb Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 Bonjour à TOUS, J'ai démonté la centrale clignotant de mon Y60 et je voudrai la tester. Comment puis procéder ? Le schéma de montage me serait surement très utile pour résoudre mon problème de retour de masse qui fait que lorsque je sollicite le clignotant gauche il fonctionne normalement mais les clignos droit s'allument également mais beaucoup plus faiblement. Idem lorsque je sollicite le clignotant droit. J'ai vérifié la masse générale, changé le comodo, nettoyer toutes les masse des ampoules, le problème persiste Je compte sur vous pour m'éclairer (sans jeu de mot) Merci d'avance Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 21 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés