Fabrice57 Posté(e) : 21 novembre 2011 Posté(e) : 21 novembre 2011 Patrol 2.8L atmo 6 cyl essence année 1988, pneus BFG mud, réhaussé, treuil 5T pare choc avant et arrière maison attache remorque...... étudie toutes propositions
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 novembre 2011 Référent Mécanique Posté(e) : 21 novembre 2011 tu as oublié le prix !
Fabrice57 Posté(e) : 25 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 25 novembre 2011 Bonsoir tout le monde, désolé un oublie. le prix est de 800€ à débatre.....
papikawa Posté(e) : 25 novembre 2011 Posté(e) : 25 novembre 2011 t'es sûr de ton prix?????????????????????????
sim_patrolgr59 Posté(e) : 25 novembre 2011 Posté(e) : 25 novembre 2011 800 euros !!! c'est le prix d'une Mobylette !!! c'est de la folie les prix en ce moment !!! :2 (25):
pépé Posté(e) : 25 novembre 2011 Posté(e) : 25 novembre 2011 le prix est de 800€ à débatre..... [/img]
welter Posté(e) : 26 novembre 2011 Posté(e) : 26 novembre 2011 C'est vrai les 160 essence sont pas très courant, Lionel du 74 avait vendu le sien en pièces( merci encore à lui pour les pièces reffilées gratos) A ce prix avec treuil et les boudins, il devra partir très rapidement. Bonne vente
heecks Posté(e) : 30 novembre 2011 Posté(e) : 30 novembre 2011 bonsoir c est plus du bradage c est cadeau il est oxydé jusqu a l os ? phase terminale ?
Lionel74 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 C'est vrai les 160 essence sont pas très courant, Lionel du 74 avait vendu le sien en pièces( merci encore à lui pour les pièces reffilées gratos) A ce prix avec treuil et les boudins, il devra partir très rapidement.Bonne vente .. de rien l'ami tu m'as payé avec un super repas familial sympathique je confirme , personne n'a voulu du mien, donc parti à la benne ah si j'avais 800 E sous le coude, il m'aurait bien dit, pour s'amuser c'est une trés bonne affaire ! avec cet équipement ! et en plus en boite 5 (isn't it?) donc plus éco que ma boite 4, ... et pas plus gourmand que les 2.8td !!! mais avec rapport poids/puissance bien plus sympa
abraracoursix Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 C'est vrai les 160 essence sont pas très courant, Lionel du 74 avait vendu le sien en pièces( merci encore à lui pour les pièces reffilées gratos) A ce prix avec treuil et les boudins, il devra partir très rapidement.Bonne vente .. de rien l'ami tu m'as payé avec un super repas familial sympathique je confirme , personne n'a voulu du mien, donc parti à la benne ah si j'avais 800 E sous le coude, il m'aurait bien dit, pour s'amuser c'est une trés bonne affaire ! avec cet équipement ! et en plus en boite 5 (isn't it?) donc plus éco que ma boite 4, ... et pas plus gourmand que les 2.8td !!! mais avec rapport poids/puissance bien plus sympa en lisant rapport poids/puissance, ca fait quelle puissance ce moteur? as tu des renseignements concernant ce moteur je ne le connais pas du tout merci
Lionel74 Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 120cv c'est idem sur les cedric ou datsun 280z, facilement améliorable avec kit carbu voir turbo comme j'avais déshabillé mon 160 pour arriver à 1t6, j'avais le m^eme rapport pds/puis que un y61 de 160cv
abraracoursix Posté(e) : 1 décembre 2011 Posté(e) : 1 décembre 2011 je ne connaissais pas ce moulin, c'est dommage que je n'ai pas la place ni l'argent a ce prix la c'est du bonheur
zone Posté(e) : 2 décembre 2011 Posté(e) : 2 décembre 2011 c'est LE moulin essence le plus fiable que nissan ai ait je pense prend 500000km sur les Datsun Z sans soucis ... en général la caisse de la voiture est morte avant : moteur tres coupleux ( j'ai une 280zx avec ... le L28 donc théoriquement le meme moteur ) la mienne est un peu préparée , elle sort environ 200cv , lors de long trajets a 140/150km/h , je ne consomme que 7 litres ! en conduite sportive 12/13L max ! c'est une injection mécanique BOSCH , tres fiable et tres facile a regler. pas de defauts connu de ce moteur ... no sur la boite , peu etre les roulements au bout d'un moment mais c'est tres rare
Humungus Posté(e) : 3 décembre 2011 Posté(e) : 3 décembre 2011 Euuuuuh, si la meca et le chassis est ok , pour 800€ je viens le chercher.
Lionel74 Posté(e) : 3 décembre 2011 Posté(e) : 3 décembre 2011 c'est LE moulin essence le plus fiable que nissan ai ait je pense moi je dirais ça pour le 4L du G60
patrol8616 Posté(e) : 4 décembre 2011 Posté(e) : 4 décembre 2011 bonjour toujours a vendre le patrol?
Fabrice57 Posté(e) : 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2011 bonsoir tout le monde, dsl de me manifesté si tard mais le travail avant tout!!! voila j'ai donc pris d'autres photos..... et j'espere etre plus dispo pour vous repondre au plu vite salutations
Fabrice57 Posté(e) : 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 décembre 2011 Autre info : l'arbre a came est neuf, joint de culasse neuf, démarreur 5000km, joint pompe à eau neuf, joint carter d'huile neuf, tendeur de chaine de distribution neuf etc..... Les points noir sont bien la carrosserie.... le starter automatique sur le carbu et la visse de richesse que j'ai dû fabriquer moi-même voilà!!!! Salutations
welter Posté(e) : 6 décembre 2011 Posté(e) : 6 décembre 2011 Autre info : l'arbre a came est neuf, joint de culasse neuf, démarreur 5000km, joint pompe à eau neuf, joint carter d'huile neuf, tendeur de chaine de distribution neuf etc.....Les points noir sont bien la carrosserie.... le starter automatique sur le carbu et la visse de richesse que j'ai dû fabriquer moi-même voilà!!!! Salutations Pour le starter automatique, j'avais le meme problème, je l'ai supprimé et mis une tirette à la place.
yann10 Posté(e) : 7 décembre 2011 Posté(e) : 7 décembre 2011 n'empêche que pour 800 euros, il y a rien à jeter.... aurait pas le mien, m'interesserait fortement..... ( le dites à mon baroud, mais en vert préfère qu'en blanc...) j'aime bien l'intérieur sinon.
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