patrick13 Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 Bonjour à tous Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais quand je vais acheter une lampe si j'ai pas le modèle je suis perdu 2 petites fiches: http://[/img]
Goby Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 Slt Non moi ça va ! mais sympa tes petites fiches. Merci.
Bernard13 Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 info bien pratique pour ceux qui comme moi ne maitrisent pas le langage "lampiste"
4x4tophe Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 C'est les lampes pour un 60 ou un 61??? En tout cas, beau travail...
manu le malin Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 salut pour moi sa va j'y voie clair lol
Mystic Posté(e) : 3 décembre 2005 Posté(e) : 3 décembre 2005 Je vois que tous ne sont pas des lumières :panneaulasortiecparla1cz:
morin Posté(e) : 5 janvier 2006 Posté(e) : 5 janvier 2006 il ya des petites longues portés sur mon engin mais j'y vois que dalle alors j'ai remplacé en ampoules 100w et ben c'est pas mieux. Je pense que je vais passer en 130w (je voulais changer les longues portés mais c'est cher au xenon ou je n'ai pas de tunes)
françois Roland Posté(e) : 5 janvier 2006 Posté(e) : 5 janvier 2006 il ya des petites longues portés sur mon engin mais j'y vois que dalle alors j'ai remplacé en ampoules 100w et ben c'est pas mieux. Je pense que je vais passer en 130w (je voulais changer les longues portés mais c'est cher au xenon ou je n'ai pas de tunes) Attention, mefiez vous des appelation 3Xenon" que l'on voit un peut partout sur des ampoules soit disant de bonne qualité. La lampe au Xenon ne se monte pas en lieu et place de l'ampoule clasique. C'est une ampoule a décharge (sans filament) qui s'allume par un amorçage tres haute tension (environ 3000 volts), donc qui necessite tout un systeme anexe. C'est EXCESIVEMENT cher, mais en revanche ça eclaire SUPER bien.
Bernard_83 Posté(e) : 5 janvier 2006 Posté(e) : 5 janvier 2006 Merci pour les docs -> direction les archives
13troll Posté(e) : 5 janvier 2006 Posté(e) : 5 janvier 2006 Merci pour les docs -> direction les archives bsr... une erreur de section de câblage???? A+
Messages recommandés