JPHI Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Bonjour tout le monde, Je suis inscris sur le forum depuis un peu plus d'un an, et je n'étais pas passé par la case présentation, surement par timidité, et aussi parceque je n'avais pas de patrol, je préparais juste le Y60 d'un copain. J'habite en Charente Maritime, dans le marais poitevin, limite Vendée & Deux-Sèvres, et j'ai 35 ans. En fait je possède deux range rover V8, et je viens de me mettre au Patrol Y61 long depuis un mois. Les range me servent en club pour faire du franchissement et pas trop sur la route car pas vraiment adaptés et homologués pour. Le patrol me servira plus en famille pour des ballades en dehors des sentiers battus. Je suis passionné de mécanique et de tout terrain, j'ai préparé moi-même les deux ranges et le y60. Je vais rester sur quelque chose de beaucoup plus "soft" sur mon patrol, du moins pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrollbop Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 bienvenue sur le site des patrol santé a toi et a tes gros a++ fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 salut et bienvenu sur jolie tes troll ton range blanc et super.me plait pas mal en version court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 bienvenue à toi beaux tes lands .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Belles prépas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ericdu62250 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 avé à toi ( et à tes BB !! ) éric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bienvenue la Charente et santé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bienvenue pas mal ton rang blanc et dèrrière une 203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 bienvenu a toi et ton et t prépa sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolline Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bienvenue ...et forcémment j'adore ton Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 bienvenue à toi et ton superbe troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 salut a toi et a ton troll jolie photos que tu a envoyer a la notre et a celle de nos trolls amitiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 bienvenue a toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bienvenue Jolie collection de Range !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés