fauvel Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Bonjour j'ai un patrol 2.8l TD de 1990 j'ai des leves vitre electrique et je voudrais savoir si je peut les changer en leve vitre manuel et si oui je prend les leves vitre de quelle model de patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xtroll65 Posté(e) : 22 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2011 Du 160 ou du 260 c'est les meme et apres faut voir si c'est un long ou un court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonniaux Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Bonjour j'ai un patrol 2.8l TD de 1990j'ai des leves vitre electrique et je voudrais savoir si je peut les changer en leve vitre manuel et si oui je prend les leves vitre de quelle model de patrol tu retire juste les moteur electrique et tu remet des manivel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fauvel Posté(e) : 27 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 bien Donc maintenant je suis a la recherche d'un mecanisme de leve avant gauche pour patrol ebro de 1990 court et deux manivelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2011 Donc maintenant tu vas faire une annonce dans la brocante........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fauvel Posté(e) : 28 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2011 ça a été fait aussitôt ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés