Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mai 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2004 Ce coup la j'espère que ce sera le bon et que pour notre sortie nationale en juin 2005 j'en aurais fait fabriqué plein... Voila il y en a 2 au choix l'ancien et le tout nouveau que l'ont voit un peut partout sur le site . Le N° 1 : Le N° 2 : Que le meilleur gagne....J'attends vos votes avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 16 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2004 y a pas de je sais pas c'est 1 ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 17 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2004 euh,on peut avoir la moitié de chaque, non je déconne ils sont tout les deux jolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 17 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2004 oui Laurent j'ai voté,j'ai pris le n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 17 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2004 A voté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 mai 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2004 Y'a pas eu beaucoup de monde à voté...vous avez perdu vos cartes d'electeur ..... .....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 je vote pour la N°1 normal c'est mon troll sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERTRAND Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 Moi je vote le 1 car sur le 2 on voit que des bouts de calandre (mais ils sont beau tout les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G2 Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 J'ai voté pour le Numéro 1, mais je comprends toujours pas vraiment l'utilité d'un autocollant du site, si l'on trouve un super Logo ?? A mon avis c'est un double emploi, car on peut faire des autocollants du logo NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 mai 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 On peut avoir aussi un autocollant et un logo Car l'autocollant sera je pense plus coloré.....Affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERTRAND Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 Moi je suis d'accord avec troll88 ,la preuve le logo nissan maniacs qu'à collé patrol54 sur ces portières est génial !!! qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 18 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 Ben le 2 me plait mieux.... Mais j'ai voté SUIVANT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 mai 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 18 mai 2004 j'ai voté n°1 mais le n°2 est tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 mai 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 23 mai 2004 Il n'a eu que 16 votes....... ...Vous pouvez faire mieux les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
riri Posté(e) : 26 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2004 Bonsoir à tous je suis un peut en retard pour le vote Mais je vote également pour le premier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-yves Posté(e) : 30 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2004 plus en retard encore que riri mais j'ai choisi aussi le 1 a+ jean-yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 mai 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2004 Pour le retard c pas grave.....plus il y aura de vote mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 7 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 juin 2004 viens d'arriver parmis vous alors j'ai vote pour le deux.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2004 Ca y est, j'ai voté... J'ai choisi le 2 contrairement à beaucoup, parce que je le trouve plus "moderne". Le 1, que je trouve superbe, je le vois plutôt en poster dans ma chambre... A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 juin 2004 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 8 juin 2004 j'aime bien ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 15 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2004 j'ai voté pour le 2 je suis dans l'opposition ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dago Posté(e) : 15 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2004 je vote pour le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 15 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2004 votez tous pour le 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredouil Posté(e) : 15 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2004 A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 15 juin 2004 Partager ce message Posté(e) : 15 juin 2004 Ah ben non j ai plus le droit de voter donc si le 2 devient majoritaire, je pourrais plus voter pour le 1. ça c'est logique, je peux rien répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés