Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Chers amis bonsoir,

je prends sur moi et fais un peu de pub : n'oubliez pas, vous nouveaux inscrits, et les autres vieux de la vieille, qu'il existe sur ce merveilleux site (slurp slurp) une carte de localisation des membres, entre "portail" et "le reglement" sur le bandeau, en dessous de "recherche" (fonction méconnue de tous mais ça fait vivre Aerazur :2 (15):).

Soyez sympa, indiquez votre position (géographique, hein :2 (20):) afin qu'on sache ouske vous êtes (ça permet d'organiser des sorties entre locaux (loco loco), voire des apéros (et là, ça parle mieux).

Tcho

Posté(e) :
deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol

Oui bonne initiative :2 (26): mais il veut juste taper l'incruste :2 (15)::2 (15)::out1:

Posté(e) :
deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol

Oui bonne initiative :2 (26): mais il veut juste taper l'incruste :2 (15)::2 (15)::out1:

Continue à être dehors, toi ... tu vas geler :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3):

J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( :2 (15): ) mais j'ai pas vu :2 (15)::2 (15):

Petit curieux :2 (15):

Mais qu'est ce qu'il se passe ici??? :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
sur la route c'est bon comme localisation LOL

moi tu connais la maison...

Oui alors toi ça fait 18 mois que t'as bougé, t'es toujours dans le 60 ! Bouleeeeeeeeeeeet ! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Toi aussi, comme Thomas, t'habite la Normandie ? :2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Toi aussi, comme Thomas, t'habite la Normandie ? :2 (15):

Hou que c'est petit bas et vil ça Pierrot ! :2 (15)::2 (15):