Thomas Dionisi Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Chers amis bonsoir, je prends sur moi et fais un peu de pub : n'oubliez pas, vous nouveaux inscrits, et les autres vieux de la vieille, qu'il existe sur ce merveilleux site (slurp slurp) une carte de localisation des membres, entre "portail" et "le reglement" sur le bandeau, en dessous de "recherche" (fonction méconnue de tous mais ça fait vivre Aerazur ). Soyez sympa, indiquez votre position (géographique, hein ) afin qu'on sache ouske vous êtes (ça permet d'organiser des sorties entre locaux (loco loco), voire des apéros (et là, ça parle mieux). Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bin moi c'est fait si tu me trouve j'te paye une bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bin moi c'est fait si tu me trouve j'te paye une bière Steack haché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 avec des frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Bin moi c'est fait si tu me trouve j'te paye une bière Steack haché ! dans la poele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu Petit curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu Petit curieux J'te jure, même celui d'Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RF-76 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Oui bonne initiative mais il veut juste taper l'incruste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Oui bonne initiative mais il veut juste taper l'incruste Continue à être dehors, toi ... tu vas geler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu Petit curieux Mais qu'est ce qu'il se passe ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 sur la route c'est bon comme localisation LOL moi tu connais la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 sur la route c'est bon comme localisation LOLmoi tu connais la maison... Oui alors toi ça fait 18 mois que t'as bougé, t'es toujours dans le 60 ! Bouleeeeeeeeeeeet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 bon moi je viens de demanagée .. du nord vers l'aveyron et la futur maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loïc84 Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 J'ai pourtant jeté un oeil dans tous les trous ( ) mais j'ai pas vu ca sent la caravane jaune tout ca... la carte de localisation est bien plus remplie qu'aux débuts de PGR... avec quelques disparités locales... pour ceux qui n'auraient pas encoe mis leur point bleu, c'est ici : http://www.carte-des-membres.com/fr/patrol-gr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 Oh oui oh oui ! une caravane plutôt qu'une simple remorque !!!! Pourvu qu'elle soit jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 23 novembre 2011 pour les amateurs de grands espaces et ce qui roule en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2011 ça monte en gamme, tout de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 24 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2011 moi j’aurais mis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 novembre 2011 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2011 si vous saviez il manquait plus que le pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 24 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2011 Pouquoi il n'a pas ete lo-ca-li-sé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2011 deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Toi aussi, comme Thomas, t'habite la Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 novembre 2011 deja fait. mais bonne initiative, ca m'étonnerai qu'on soit si peu nombreux dans mon trou pommé lol Toi aussi, comme Thomas, t'habite la Normandie ? Hou que c'est petit bas et vil ça Pierrot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés