ageleo Posté(e) : 25 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 novembre 2011 j'ai un 260 2.8 td de 1991 et j'ai un problème de roue qui se bloque (je sais il y a déjà pas mal de post là-dessus ) suivant les conseils que j'ai trouvé sur le site, j'ai refait les étriers (sauf le piston que j'ai bien nettoyé !) et j'ai changé les durits qui arrivent à l’étrier visiblement les étriers fonctionnent, ça freine mais il reviennent mal sauf si j'ouvre la purge d'une des deux roues avant car là la roue se dégage tout de suite vous en pensez quoi ? c'est le maitre-cylindre comme sur ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94294 ? il existe une méthode pour le tester ? car c'est pas donné comme pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 novembre 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2011 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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