PACHY54 Posté(e) : 26 novembre 2011 Posté(e) : 26 novembre 2011 franchement, il y a de quoi s'indigner ? quelle honte ! artiste de mes ....... j'espère qu'un appel sera effectué par une association d'AC ou le Parquet...... enseuite, nous allons dans notre candeur, nous étonner des incivilités, du non-respect de nos valeurs qui font la richesse de notre pays, au pays des droits de......................................................l'Homme ! je vous laisse seul juge ! http://actu.orange.fr/culture/un-artiste-relaxe-apres-avoir-porte-une-burqa-tricolore-afp_337812.html
brenard26 Posté(e) : 26 novembre 2011 Posté(e) : 26 novembre 2011 le probleme est que certain ne savent plus quoi faire pour attirer l'attention sur ce qu'ils estiment etre un droit ou une exageration,tout en oubliant que la libertèe des un s'arrete là ou commence celle des autres (merci d'oublier de me le rappeler) à plus
ga13250 Posté(e) : 26 novembre 2011 Posté(e) : 26 novembre 2011 ce qui l'em..ra le plus, ton artiste, c'est que personne ne parle de lui. Il n'existe pas..
Yomgui Posté(e) : 26 novembre 2011 Posté(e) : 26 novembre 2011 ce qui l'em..ra le plus, ton artiste, c'est que personne ne parle de lui. Il n'existe pas.. Ben oui, en plus on ne le reconnait pas sous le voile....
Yomgui Posté(e) : 26 novembre 2011 Posté(e) : 26 novembre 2011 franchement, il y a de quoi s'indigner ? quelle honte ! artiste de mes .......j'espère qu'un appel sera effectué par une association d'AC ou le Parquet...... enseuite, nous allons dans notre candeur, nous étonner des incivilités, du non-respect de nos valeurs qui font la richesse de notre pays, au pays des droits de......................................................l'Homme ! je vous laisse seul juge ! http://actu.orange.fr/culture/un-artiste-relaxe-apres-avoir-porte-une-burqa-tricolore-afp_337812.html Est-ce que la baisse des subventions que dénonçait la manifestation en question pourrait être considérée comme une atteinte de nature à troubler l'ordre publique aussi ?
Yomgui Posté(e) : 26 novembre 2011 Posté(e) : 26 novembre 2011 J'ai répondu sur cet acte publique, mais je suis arrivé sur cette page par ton titre, et là je te rejoint entièrement, j'ai fait en ce moment la douloureuse et couteuse expérience...
monseigneur Posté(e) : 27 novembre 2011 Posté(e) : 27 novembre 2011 bonjour d'autemps plus que ci vous regadez bien en bas à gauche l'etiquette, agrandisseé la à 800% , que voit on ??????? Mad in China tout ce fou le camp ma pov Damme
Messages recommandés