Edelweiss 60 Posté(e) : 26 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2011 Bonjour à vous tous, J'ai besoin d'un petit coup de main pour obtenir un extrait de naissance pour ma femme, née à Sainte Clotilde, depuis notre mariage le 18 juin 2011. Plus de cinq mois, et de nombreux recommandés adressés par la mairie de mon Village et toujours Rien nous devons partir en voyage de noces en janvier et pour faire un passeport il faut une carte d'identité :2 (25): Si un de vous connait quelqu'un qui travaille en Mairie de Saint Denis de la Réunion, merci de me contacter d'urgence. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 26 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2011 ben alors tout le monde dort à La Réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2011 attends il y a le decallage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 28 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2011 ok mais il y a combien ??? 3 jours??? ça urge, je fais appel à l'esprit PGR. c'est très important pour ma femme et moi-même. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Edelweiss 60 Posté(e) : 29 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2011 normalement à cette heure là il fait jour à La Réunion??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2011 Contacte les trolleurs réunionnais directement en MP ! Ils n'ont peut-être pas vu ton topic..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 30 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 novembre 2011 bonjour, effectivement pas vu le topic voici donc les coordonnées de la Mairie de Ste Clotilde: 0262 28 10 17 (standard) j'espère que tu arrivera à résoudre ton problème sinon pas de voyage de noce a + lorenzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés