Lonerider Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 salutations a tout les trolleurs étant un membre dans votre forum depuis quelques mois maintenant, je me rend compte que j'ai jamais eu l'occasion de me presenter je commence par vous féliciter pour votre travaille et pour toutes les astuces magnifiques moi je m'appelle najm je suis tunisien de 22 ans passionné de mécanique depuis ma jeune age et surtout du rallye j'ai commencer par les motos (enduro) et me voila après quelques accident obligé a changer vers les bagnoles et ya pas mieux q'une bonne 4x4 j'ai alors j'ai acheter une Y60 changer 3 culasses lol et vendu mais sa n’empêche que j'aime encore les nissan la je roule en patrol 260 2.8 atmospherique en 4 cylindres (un vrai tracteur ) alors et bonne routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 salut a toi soi le bienvenu et a quand un nouveau troll? a la notre et a celle de nos trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 beinvenue a toi sur pgr avec ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brenard26 Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 bonjourd,tu est matinal dis donc,2L8 ,4 cyl je connais sans en avoir jamais vue en vrais si tu la encore c'est que sa doit pas etre mal bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 bienvenue à toi l'ami..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Salut la Tunisie et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 bienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Gazelle Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 wilcoum...inchallah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 novembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2011 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lonerider Posté(e) : 29 novembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2011 merci tout le monde, c'est trop gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann10 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 bonsoir à tous, petite présentation, puisque je me suis inscrit hier.. je suis en Picardie (oise), mais originaire de Champagne - Ardennes ( d'origine, de naissance et d'élevage!!!) et l'acquisition d'un troll a fait suite à un besoin d'avoir un véhicule pratique et solide pour la chasse et mes loisirs en général, afin d'éviter aussi les foudres de madame en rentrant avec une alfa roméo pleine de terre.... je viens d'acquérir le mois passé mon patrol, qui n'est autre qu' un baroud, de décembre 97, il a 279000kms d'origine , est une première main, a toujours été entretenu aux petits oignons. il est équipé d'un six cylindres atmo (2.7 ou 2.8??), blanc, et je l'ai eu pour 1500 euros (plaques d'immat comprises auprès de mon garagiste), avec une peinture neuve d'un an, cinq pneus neufs, batterie neuve, distib changée, pompe à eau neuve, et toutes vidanges faîtes... je pense avoir fait une bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 bienvenue sur PGR l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann10 Posté(e) : 1 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2011 Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boubou77 Posté(e) : 2 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2011 Hé bien , bonsoir et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kris03 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann10 Posté(e) : 3 décembre 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés